Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
serhat
mikam30
tkog
mikadul
LeSScro
phil_rouge
Arnegi
Azote
tchoper
Reporter
mohican22
azrael
Snipper-Ice
moldirty
Caramel
poloche
Jedi.6
tibou
22 participants

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC Empty[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

Description


Il s’agit de la nouvelle version du Hub HTC aperçue sur les vidéo du Titan et du Radar.
Un peu plus d’intérêt dans cette nouvelle version :
- une météo bien plus jolie et moins quitch que la première version, qui se met à jour en fonction de la position. (AccuWeather et apparemment toujours des difficultés pour trouver les petites localités). Même animations à priori que sur Sense 3.0 (android)
- la bourse intégrée, ouais, bof...il faut vraiment en avoir l'usage
- plus sympa, un lecteur de flus RSS.

Images & Vidéos



Derniers Changements


Version 2.2 du 30.09.2011 : Fonctionne parfaitement avec les anciens modèles wp7 passés sous Mango

Téléchargement



Via MarketPlace : section HTC Apps -> HTC Hub sur votre WP7 (voie officielle)

-----------------------------

Version [XAP] du HUB HTC : HTC Hub - v2.3 (voie développeur/chevronwp7)

Autres Infos




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par tibou le Dim 2 Oct 2011 - 15:44, édité 3 fois

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Merci de l'info Wink mais j'ai toujours pas de mango sur mon HD7 Sad

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Ok... Peux tu imagé ta fiche et la présenter comme un vrai soft ?? Ou sinon on deplace dans info... Wink

merci a toi

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Beaucoup plus fonctionnel ce nouveau hub, ils ont même reprit la météo de Sense 3 Very Happy

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
!!! Rajout de la version XAP de cette application en v2.2 !!!

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
ca ne fonctionne pas sur HD2...impossible de deployer. De plus la version du marketplace s'installe mais la tuile ne se met pas jour.

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Et oui .. le HD2 ne fait pas tout
Mort de Rire

Es-tu en WP7.5 . (autrement dit en Mango.. ou SE 7720) ?


Merci du partage tibou

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Super bonne nouvelle pour mon Samsung. J'étais encore avec la version 1.1
Merci beaucoup !

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Salut.
En fait pour Samsung Omnia7, c'est par ici

Very Happy

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
moldirty a écrit:
ca ne fonctionne pas sur HD2...impossible de deployer. De plus la version du marketplace s'installe mais la tuile ne se met pas jour.


la version téléchargée du market fonctionne nickel sur mon hd2 mango ... juste que la tuile fonctionne pas trop bien; parfois oui, parfois non...
vais essayer la xap ce soir...

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
[quote="Snipper-Ice"]Et oui .. le HD2 ne fait pas tout
Mort de Rire

Bonjour Sniper.... je trouve cette remarque navrante de la part d'un Modo !

à croire que cela te fait plaisir, d'autant que le Hub fonctionne sur le HD2 !

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz

Je voulais simplement dire que parfois, cela arrive. ( Sad )

Pour des raisons qui restent à trouver.

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
L'appli fonctionne sur HD2 mais pas la tuile, ni la présentation des applis HTC !

Ca sent quand même le début de la fin de notre Méga - Hyper - Génial HD2 [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC 978827

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
En effet, je suis bien sous mango 7.5 ou SE 7720 et la tuile ne fonctionne pas sur mon HD2.
Coup dur pour le HD2, capable de tout, il montre sa 1ère faiblesse.

Cependant, le Hub NOW de samsung fonctionne très bien...comme quoi!

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Possesseurs HD2/WP7 : avrlez vous les mêmes ROM ?

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
La ROM que j'ai installée est celle de Yuki/XBmod "back to the futur" puis la MAJ officielle via Zune pour 7720.

J'aimerais bien savoir si mon problème de Hub est lié à la MAJ de MS vers la 7720. Cette MAJ pourrait-elle reconnaître les HD2/WP7 ?

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
En fait pour Samsung Omnia7, c'est par ici

Very Happy

Mais pas du tout ! Je préfère la version HTC sur mon samsung :-)

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
J'ai le même souci que Moldirty je suis sous Mango 7720 avec la rom HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native.

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Salut.

Cette ROM étant, à ce que je sais, "pseudo native" (WP7 pour HD2), il n'y za pas de raison.

Mais je répète : on ne sait pas comment réagissent les ROM portées.
Contre question : est-ce que les ROM Androïd HD2 réagissent comme les ROM DHD ?

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
moldirty a écrit:
La ROM que j'ai installée est celle de Yuki/XBmod "back to the futur" puis la MAJ officielle via Zune pour 7720.

J'aimerais bien savoir si mon problème de Hub est lié à la MAJ de MS vers la 7720. Cette MAJ pourrait-elle reconnaître les HD2/WP7 ?



J'ai pas compris la question !! Very Happy

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
@moldirty
Je pense que cela n'a rien à voir... la tuile météo du nouveau hub 2.2 fonctionne incorrectement sur le HD2... un dev va nous faire une petite mise au point...

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
Pourtant la ROM de Yuki, n'est-elle pas une ROM WP7"native" pour HD2 ?
Elle devrait donc réagir comme une vraie ?

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
@Snipper-Ice

Je pense qu'une petite mise au point des dev permettra d'utiliser pleinement le HUB 2.2...
La rom installée est la Rom Mango... maintenant, il est vrai que sur un HD2, cela demande des adaptations... tout comme une rom officielle bidouillée pour l'accés au XAP sur un WP7 dédié !

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
A l'affichage de l'écran "maintenant", s'agit-il d'un .gif l'animation ?

description[SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC EmptyRe: [SOFT MANGO][HTC] HTC Hub : Plateforme d'infos HTC

more_horiz
@Arnegi

tu parles de quoi là ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre