Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjours, excuse moi Reporter mais je n'ai pas compris ta réponse... Ou puis-je trouver le Tuto dont tu parle ?

Merci pour ton accueil Titi, je me rends sur cette section de suite pour me présenter ! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 493295

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
dans la rubrique du HD2...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
c'est le fichier : xbmod_pack_HD2_prérequis.zip du Sujet : "Installation de la ROM HD2 Updatable XBmod Yuki v2 & v2.1 native
avec WP7 Update Cab Sender" ?? smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour installer la rom il faut tout faire depuis le début du tuto installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
John117 a écrit:
c'est le fichier : xbmod_pack_HD2_prérequis.zip du Sujet : "Installation de la ROM HD2 Updatable XBmod Yuki v2 & v2.1 native
avec WP7 Update Cab Sender" ?? smile

La dernière en date , ci-dessous
Là cette dernière

Oups plus rapide titi... je vais t'appeler Speedy Gonzalés ! Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Merci vous deux ! Je vous tiens au courant pour l'avancement du portage de WP7.5 sur mon HD2 ! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 543677

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Merci... n'hésite pas à poser des questions... Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
heu... j'ai un probleme, quand je lance HSPL4, apres un moment (environ3 min) une petit fenetre s'ouvre avec un "critical error" j'ai pas l'impression que le logiciel détecte mon HD2... Ce probleme vous dit-il quelque chose ? [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 220270

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Désolé, j'ai rien dis... c'étais mon cable qui était mal branché... Désolé ^^ [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 3385089659

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
En fait, je reviens... Après avoir installé le HSPL 2.08, j'ai lancé le Task29 et la, tout se passe bien jusqu'au moment ou le portable reboot... ou du moins tente de rebooter puisque l'écran reste blanc avec le logo HTC en vert... j'ai tenté de le relancer en bootloader mais la du coup, il ne s'allume pas du tout...Je crois qu'il viens de rendre l'âme ! Heureusement, j'en ai un autre, par précaution, j'utilisais l'ancien de mon père dont l'écran cassé le rendais quasiment inutilisable... mais bon, ça fait froid dans le dos de savoir qu'il pourrais arriver ça au miens... Je tente quand même ou pas ? Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Après task 29 il n'a plus rien le mobile... normal, il est vide

Il te faut installer le Magdlr 1.13
Puis installer un Rom

et ensuite tout ira bien !

Dernière édition par reporter le Dim 18 Mar 2012 - 21:38, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai fait une réinstallation d'usine... mode bootloader atteint....et j'ai relancé Task29, et le même résultat c'est produit...je retente encore en essayant de le mettre en bootloader des son premier redémarrage... on vas voir ce que ça donne...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oubliez es deux derniers com... je viens de comprendre que c'était normale... [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 808734

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ensuite tu installes le magdlr 1.13

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@John117
Bonjour.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Aaaah ! désolé ! je ne savais pas ! merci de cette précision Titi je ferrais attention maintenant... [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 493295

Reporter : j'ai réussis a aller jusqu'à la ROM 2.1, je te tiens au courant pour la suite du portage...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 3651264201

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Merci, super et [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 56749

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! j'ai fait une connerie...

Je m'explique : J'était rendus à "Téléchargement et installation de la mise à jour 7004 - 7403"... j'ai appuillé sur S puis mon téléphone a rebooter plusieurs fois... puis l' écrant m'a à un moment donné, montré l'image d'un ordinateur a la droite de mon écran, et un telephone a gauche avec le logo windows, le tout demandant un branchemant entre le PC et le telephone.... puis une fois branché, sur le HD2, il m'a affiché quasiment le meme logo mais cette fois ci en demandant de ne pas débrancher... et je ne sais pas ce qui m'a pris mais au prmier abords, quand il m'a affiché cette image, j'ai crue qu'il me demandait de débrancher... et j'ai débranché. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 3385089659
Depuis, si mon ordinateur, dans la fenetre noir qui me demandais d'appuiller sur "S" il m'affiche un message en rouge :

Error: Exception de HRESULT : 0x801812c0
Call stack:
à wn7update.Progra.UpdateDeviceteType>
à wm7update.Program.Main


Depuis, je peux rebouter mon telephone, mais l'écran me dis que je dois connecter mon HD2 sur le PC (meme ecran que tout a l'heure) et ne disparait pas une fois mon HD2 branché...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 220270

Mise a jours : J'ai completement tout réinstallé depuis le départ en formatant ma SD... je suis en train de Réinstaller les mises a jours en essayant de ne pas faire les memes erreurs... [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 43559

Dernière édition par John117 le Mar 20 Mar 2012 - 8:13, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Retire la batterie 10 mn et fait ensuite un Hard reset....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
j'ai finis l'installation, il n'y a que la "7740-SP1 Centralisation de tweaks et customisations " que je n'ai pas installé... le probleme, c'est que maintenant, il me faut contacter microsoft, non ? pour pouvoir activer le marketplace et d'autres options... qu'est ce que je dois leurs dire au just ? non parce que je ne penses pas qu'il me fournirons quoi que ce soit si je leurs dis que j'ai cracké et installer WP mango sur mon HD2..^^
Bref : Merci quand-même pour ce sujet qui m'a permis de donné un seconde vie a mon telephone ! :merci:

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonsoir
Tu annonces que tu as un HD7, pas plus dur

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjours Roporter !
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis ta réponse... Mais révisions du bac oblige... study
j'ai enfin porter WP7.5 Mango sur mon second HD2 (celui intacte) et j'ai appelé Microsoft qui m'a donné le code d'activation ! Bref : depuis un mois maintenant, mon tout nouveau téléphone tourne comme une horloge ! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 62793
Cependant, il y a une application que j'ai téléchargé : Tango qui permet de passer des appelles visio, qui ne fonctionne pas. Pourtant le HD2 a bien la visio non ? Tu pourrais pas m'orienter vers un sujet qui traite ce problème s'il te plaît ? [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 123544


En tout cas, merci a toi et a Titi pour vos précieux conseilles !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le problème pour la visio est que le HD2 n'a pas de camera à l'avant.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjours Titi !
A bon ? [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 493295 A quoi servent les deux orifices a gauche du HD2 au gauche du haut parleur face avant du téléphone ? c'est des LED ? non parce que j'étais persuadé qu'il y avait un caméra qui se cachait derrière ça...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 34 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non il y a un capteur de proximité et de luminosité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre