Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 Empty[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
Bonjour à tous,


Après de nombreux soucis lors de l'installation de mango (je n'ai jamais réussi à atteindre la version 7720 car pas assez de place ma SD n'étant plus reconnue nulle part malgré mes efforts et lectures sur ce forum), j'ai un souci plus qu'important.

Ma carte SIM n'est plus reconnue du tout, j'ai beau reflasher, remettre la ROM Xbmod yuki V2 de base, rien n'y fait.
Message : SIM ERROR, carte pas reconnue ou défaillante blablabla...
Que faire???
Merci pour vos réponses

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 EmptyRe: [AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
Pour ma part quand ma carte sd n'était plus reconnus je faisais un hard reset et au redémarrage du HD2 tu rentre dans le menu de MAGDLR tu va dans le menu numéro 10 . Service et tu clique sur le point 4 Uselast24Nand. tu valide.

Et normalement une fois redémarrer tu verra dans ton téléphone la mémoire de ta carte est ajouté. Pour moi ça à marcher. Pour ce qui est de ta sim je ne peut t'aider hélas celà dépasse mes compétences. En revanche essaye de faire les manip que je t'es dit et retente une installe complète.

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 EmptyRe: [AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
J'ai déjà fait cette manip, je me suis aidé du post original XDA qui m'a permit d'aller jusqu'à la mise a jour 7720 (que j'ai pas pu installer), et non ça passe toujours pas.

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 EmptyRe: [AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
Moi j'ai eu beaucoup de soucis aussi a installer mes MAJ mais enfait il faut faire attention en 7720 elle met un temps fou a s'installer! quel est ton message d'erreur Zune l'ors de l'installe?

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 EmptyRe: [AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
Pour la mise a jour, le code erreur est 80181198

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 EmptyRe: [AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
80181198 : Espace disque insuffisant ( Téléphone ).

Dans paramétres a propos de ta carte SD est reconnue.

description[AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2 EmptyRe: [AIDE] ERROR SIM suite flash ROM XbMod yuki v2

more_horiz
Problème réglé smile J'ai récupéré ma SIM et ma SD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre