Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
alpacino3012
bao091
dislok
riemer
aiglegris91
wiky
chrisafpa27
thepure
yoga7862
bsm58
jetta_09
miniskull
jeanmarce
Ronhi11
cbgti
Nicko94
sumonino
Betrayal
blackpanther
machmoum
Niccx20
doudou2106
wideopen4ever
Baarf
bosschris
chriscom HD
Ptitgaby33
sergentinho
Poussinou
C.B
Erosennin
skoblar
cells224
berni30
lacjm
brolee93
weelo57
jejehtc
boromkeurgui
tinik972
Donaldox
Gill
Magnetyk
jepsboubou
LudoA12
db77
zouhir
BigPat
52 participants

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Moi non plus.... J'ai un vieux backup sur le pc de la rom d'origine...

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
@bsm58 apparemment ça doit y êtres dans la rom mais moi je l'avais pas ou pas vu Rolling Eyes alors j'ai installer le patch

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
@jeanmarce : ok, je vais mettre le RIL, ce n'est pas grand chose smile

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
pour ceux qu'il veule un gps impecable,il y a un super tuto sur le site FR android.fait par quelqu'un que je connais bien.
je fait la manip,ses un peu de patience et de ne pas avoir peur de bricoler.
mais je peux vous assurer que le gps fixe direct. http://forum.frandroid.com/topic/52607-tuto-corriger-fix-gps-methode-materiel/

Dernière édition par bsm58 le Mar 4 Oct 2011 - 20:46, édité 1 fois

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
@bsm58 : moi aussi je connais et je voulais le proposer à bao091 en MP Wink

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
moi j'ai flasher la ril correspondante .
le gps fix en 5sec après le flash de la rom si c'est pas beau tout ca

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
db77 a écrit:
@bsm58 : moi aussi je connais et je voulais le proposer à bao091 en MP Wink


pourquoi en MP autant en faire profiter tous le monde RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 543677

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
@bsm58 : Parce que je me suis pris une remontrance par LudoA12 parce que j'avais un lien sur FrAndroid dans ma signature (mon tuto sur Radio+Ril).
EDIT : en fait, on ne doit pas mettre de lien sur les forums concurrents.

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
dite moi lorsque je fais un full WIPE je fais :
wipe factory - wipe data - wipe cache - wipe dalvik - wipe battery
après je fais
un format data et format cache
Je n'ai jamais oser faire le format system, est ce que l'on peut le faire ou pas

merci

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Full wipe :
1 wipe davilk cache
2 format data
3 format cache
4 format system
5 wipe data/factory reset

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Et perso, je passe en plus un full_wipe_ext4.zip derrière Wink En principe celui qui va avec la ROM que j'installe.

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Au fait c'est quoi ce délire de xda lors de l'installation de la rom on a droit à une vidéo complétement délire Very Happy

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
c'est parce que CAPYCHIMP en a marre des noobs qui posent toujours les mêmes questions moi je vous dit c'est un pété ce mec lol

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Bon,
Je me lance sur cette rom...

Je suis en cours de download,

J'ai aussi "OPB-runny-blue theme-v1.40T.zip"

Il me reste deamon controler et puis c'est parti..

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
C'est quoi cette vidéo?

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
brolee93 a écrit:
c'est parce que CAPYCHIMP en a marre des noobs qui posent toujours les mêmes questions moi je vous dit c'est un pété ce mec lol

ca décrit l'état d'esprit de CAPY lol c'est pour ca qu'il a mis la video de XDA TV lol

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
il suffit d'appuyer sur la touche flèche en bas du phone ça arrête la vidéo j'aime son humour RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 69699

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
bonsoir à tous mes amis,
y a t il quelqu'un,s'il vous plait, qui peut me dire si ce GPS fix pour mon HD2,qui m'a été confection,spécialement pour ma Région, par un ami sur XDA,est bon pour mon DHD avec cette ROM.
lien:ici
merci par avance Very Happy

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
ca montre que capy en a ras le bolqu on lui demande si on doit faire essuyage de la rom ! RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 978827

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Euhhh c'est dur à comprendre...
Doit y avoir une erreur....
Ça veut rien dire ce que tu dis lol

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
brolee93 a écrit:
@GiLL nous arrivons aux 60pages je pense que tu vas passer au ménage...
Pas sûr. Wink En tout cas pas ce soir: pas le temps.
Passez vous le mot d'éviter de poster pour ne rien dire, ça gagnera déjà quelques pages. Wink

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
THEME
OPB runnny-blue V1.5 log
Code:

Major update for Runnymede 1.5
update some apk themes
updatee some system icons
comes with status bar transparency
For blissmod, please use bliss-mod 1.4 post in this thread
For sytem signal icons, customize background and otheers you don't like,
please make your ownat UOT:)

OPB-runny-blue theme-v1.50.zip (102.54 MB)
http://www.multiupload.com/UDYF2OC4R0

you guys test it.
update@OP as well
SOURCE OPB

Dernière édition par brolee93 le Mar 4 Oct 2011 - 23:26, édité 1 fois

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
amuse toi a traduire les messages de capy avec notre ami google !
deplus tu sauras que Capy en ras la casquette qu on lui demande ou pas les wipes ou pas des caches ou des systems etc...
mais ... peut etre ... que les noobs tu connais .... lol

arf... alors on passe a une nouvelle page ou alors... archives ?

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
En ce qui concerne CAPY,je dois reconnaitre,que recevoir plus de 2800 questions +les mp,et que plus de 60% des questions n'ont aucun rapport avec la ROM proprement dite,30% des questions ont déjà une réponse(suffit de lire)celà rend dingue,on a l'impression que les gens se fiche de vous,mettons nous à sa place. RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 3571724197
et rendons à César ce qui appartient à César:c'est un grand dev tres entreprenant.Cette ROM est un chef d'oeuvre Very Happy

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
@brolee93 :merci: pour la mise a jour du thème je vais l'installer de suite RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 37 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre