Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Orange Maps sur HTC Touch Diamond 2 Empty[AIDE]Orange Maps sur HTC Touch Diamond 2

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'essaye d'installer Orange Maps sur mon smartphone. J'ai téléchargé sur le site d'orange le fichier .cab depuis mon téléphone. Orange m'a donc en principe envoyé la bonne version pour mon téléphone. L'installation n'a posée aucun problèmes bien qu'un peu longue. Au premier démarrage voici ce qu'il se passe :

"Fin de l'installation... Ce processus initial peut prendre quelques minutes"

Au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche :

"Impossible de terminer l'installation... Veuillez réessayer".

J'ai essayé plusieurs fois, en extérieur également. Le réseau 3g+ est accessible ainsi que des GPS sont à portée (vérifié avec google maps qui lui, fonctionne à merveille, mais ne propose pas de navigation comme celle d'Orange Maps).

Sauriez-vous d'où cela peut-il provenir et existe-t-il une solution à mon problème ?

Avec mes remerciements,

Amorisia

description[AIDE]Orange Maps sur HTC Touch Diamond 2 EmptyRe: [AIDE]Orange Maps sur HTC Touch Diamond 2

more_horiz
As tu songé à faire un redémarre ? Vérifie aussi l'espace dispo.

EDIT:Si je ne m'abuse le Diamond 2 est passé sous WM 6.5.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre