Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier Empty[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Hello, voici the question :

j'ai installé MANGO RTM (j'ai un appareil nu) et lorsque le mise a jour (par zune)est arrivée j'ai tenté et il ma proposé la mise a jour HTC (normle je sait). Donc pour moi tout va bien, mais voilà mon associé qui à lui un HD7 bouygue, à mise à jour en MANGO et je me suis aperçu qu'il lui manquai des options dans certain menu.

Je développe, par exemple il n'a pas (meme si pour l'instant ça ne fonctionne pas), dans "parametre d'appel" l'option "messagerie visuel", bon en meme temps vu que ça ne fonctionne pas ce n'est pas très grave.


l'autre option, et c'est là que ça deviens embettant pour nous, c'est dans l'agenda.
J'ai sur mon appareil (donc MANGO RTM) la possibilité de séléctionné pour un rendez vous le calendrier de mon choix (par exemple "famille" pour le calendrier partagé avec ma famille), mais mon associé (sous MANGO officiel) n'a pas cette option, il n'a aucun choix possible. affraid
Ce qui est embettant!! Nous ésperions partagé notre calendrier professionel.

j'ai regardé dans mes parametre de partage dans hotmail calandar(depuis un PC) et j'ai bien mis le calendrier de notre société en copripriétaire, et j'ai fait la meme chose pour lui(depuis son compte hotmail), nous sommes donc tous les deux en copropriétaire.

J'ai aussi éssayer moi en propriétaire et lui en copropriétaire, mais ça ne fonctionne pas No

Si quelqu'un avais remarqué le meme phénomene sous bouygue ou autre ça m'intéresse, ça m'éviterai de chercher pour rien.

Merci les ami(e)s


Edit : Après pas mal d'essaie j'ai trouvé la solution.
Mon associé ma donné ses codes d'accès à hotmail, ce qui ma permis de créer directement sur son compte (dans calandar) un nouveau calendrier au nom de notre socièté. J'ai mis dans le partage, mon associée propriétaire et moi en co propriétaire, et là magie l'option qui permet de choisir le calendrier désiré est apparu cheers (j'entend sur son HD7).


Conclusion je ne sait pas pourquoi, en créeent sur mon compte hotmail un calendrier, je n'arrive pas a le mettre en co propriétaire ( dans le partage ça le prend mais pas dans les fait, il ne peu que consulter mais pas modifié ou ajouté de rendez vous).


Voilà le principale c'est que ça fonctionne et c'est très pour des gens, qui comme nous avons pas mal de dépannage et avons un agenda qui bouge en permanence. Ca nous évite certain coup de fil pour savoir si l'on peu prendre un rendez vous a tel date et tel heure pour nos gars.

Voilà bonne continuation sur le forum ^^

Dernière édition par dartagnan95 le Mer 19 Oct 2011 - 7:40, édité 2 fois

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Bonsoir Dartagnan95,
Debut HS Very Happy Sent bon l'Armagnac... Fin HS
Je suis chez le même opérateur avec un HD7 aussi,
je ne trouve pas "paramètre d'appel"..ni dans "paramètre / application ou /Système.
Peux-tu préciser je pourrais mieux répondre.
Dans calendrier / agenda / ou tâches, je n'ai pas d'options non plus.


description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
hi!
Tap sur la "Tile" telephone
Tap sur "..." en bas à droite du tel
tu as 2 sous menu:
"supprimer tout" et "parametre d'appel" ..
Tap sur "parametre d'appel"
là tu verras "messagerie vocale visuelle" Désactivé
:-)

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Very Happy Merci TchiTchi,
Ce petit raccourci évite de passer par paramètre etc...mais désolé, seul apparaissent N° de messagerie vocale, afficher mon N° pour, Transfert d'appel, Aide Indicatif pays, et enfin, sécurité carte sim...et un encart Changer le Pin de la SIm...point de messagerie vocale visuelle..

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Salut.

Es-tu certain de ta version de SE ?

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
mouai.. cela sent une RTM oubien Beta2.....
Rolling Eyes

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
non pas forcément, mon associé ne la pas, mais ça pourrait etre expliqué par le faite que bouygue ne la propose pas il aurai supprimé cette option.
Mais par contre je ne m'explique pas pourquoi ils aurais supprimé le choix dans les calendrier.

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
@Snipper-Ice et Tchitchi et Dartagnan95 :
si la question m'était destinée,
voici les info disponibles pour mon mobile dans paramètre /a propos de / plus d'info : SE 7.10.7720.68 Microprogramme 2250.21.40502.401 Matériel 0002, logiciel radio 5.69.09.29a_22.50.50.21U Materiel de radio A.102.0.D4 Chargeur de démarrage : cable rouge et noir compris je suppose quoique non disponible sur cet appareil ;-) 4.5.2250.0 (129185) SOC 2.2.5.0
sinon désolé du HS...j'effacerais au besoin mon post.
Ce qui reste sûr c'est qu'il manquerait un "bout" de la mise à jour aussi sur mon mobile...

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Je pense que effectivement, certains opérateurs masque cette option quand il ne la propose pas dans les forfaits, sauf si optionnel.

Info logiciels à comparer avec des "hors pack" ...

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Very Happy Et bien, si cela peut permettre de choisir son opérateur...Merci

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
@Arnegi lorsque tu rentre un rendez vous dans ton calendrier, a tu en dessous de "lieu" , "calendrier" qui te permet de choisir un calendrier partagé ?

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
@dartagnan95: Non.
dans l'ordre, object, lieu, quand, un encart sans entête pour l'heure de début, durée, rappel, fréquence, etat, participant avec un encart ajouter participant qui renvoit vers obligatoire : ajouter ou facultatif : ajouter, sur selection ajouter renvoit la liste des contacts c'est à dire une adresse mail forcément...ne pas se tromper car impossible d'annuler la selection sans annuler tout le rdv, enfin une case a cocher Privé et un espace Notes..
Je teste une "présence obligatoire" sur...moi-même et la surprise :

je reçois une invitation je fais répondre automatiquement....le message se génère tout seul : [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier 69699
"J'arriverai légèrement en retard, mais je suis en route. À tout de suite."
A l'onglet réponse il y a des icones supplémentaires par exemple annuler le RDV, j'annule
et tous les participants...mes boites mail sont averties dans les 6 minutes..
Donc..je peux communiquer avec mes participants via cela !




Dernière édition par Arnegi le Lun 10 Oct 2011 - 22:19, édité 1 fois

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
donc elle manque, c'est nul!! très étrange les opérateurs! car c fort pratique pourtant cette option.

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
donc elle manque, c'est nul!! très étrange les opérateurs! car c fort pratique pourtant cette option.


1000 excuses Very Happy je t'ai répondu trop tard ! Lis, cela semble fonctionner...différement, aprés j'ai plusieurs compte mais un seul calendrier dans les options gestion des comptes...Windows Live..j'ai pas Outlook..ni Google

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
non ce n'est pas de ça dont je parle, je voulais partager un calendrier avec mon associé, mais lui s'est rendez vous n'apparaisse pas dans mon calendrier lorsqu'il en rentre un car il n'a pas le choix de calendrier. Par contre moi mes rendez vous apparaisse dans son calendrier. ça ne marche que dans un sens

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
Very Happy Désolé. Je n'ai pas bien lu ta question.
Pour autant, le fait d'avoir mis en participant obligatoire mon adresse pro a automatiquement générer sur lotus notes une invitation à réunion dans mon calendrier lotus notes...peut-être que finallement vous devriez partager le même calendrier du même logiciel. Rolling Eyes

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
c'est une solution mais beaucoup moins pratique Sad .

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
j'ai trouvé, voir en post 1

description[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier EmptyRe: [RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier

more_horiz
[RESOLU] [QUESTION] option manquante dans certain menu dont le calendrier 62793

titre modifié :résolu au lieu de réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre