Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  Empty[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
Bonjour je post ce nouveau sujet car j'ai un problème avec mon LG OPTIMUS 2x, je suis partit en vacance en début du mois de septembre et j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (salée). Plus moyen de m'en servir je pensée qu'il n'etait plus en état de fonctionner, deux trois jours après je décide donc de le brancher a mon PC le téléphone affiche :
" S/W Upgrade Please wait while upgrading... "
Je ne sais donc quoi faire, comment installer une rom ou autre..
Je suis novice et ne sais comment faire.. J’espère sincèrement que vous pourrez venir à mon aide. Merci beaucoup
Salutation les plus sincères

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre.

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
Merci, désolé.. Sincèrement.

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
Cherche sur le forum une rom compatible avec smartflash ( qui est très simple ) , comme les rom original ( y'a une categorie ) tu l'install en t'aidant du tuto et hop , normalemnt tant qu'il continue de fonctionner , et qu'il est reconnue par le pc tu devrai pouvoir regler ton soucis en reistallant ta rom , prend une stock parceque vu que tu n'a pas de recovery t'as pas d'autre choix que de passer par le flash

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
Il y a une explication clair ici:

http://forum.frandroid.com/topic/53328-lg-optimus-2x-bloquer/

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
Je vous remercie, j'ai réussis a le faire fonctionner. Merci beaucoup . smile

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
comment vous avez fait je ne comprends rien ??? sur mon lg optimus black c'est noté "s/w upgrate please wait... aidez-moi svp!!!

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
thochar a écrit:
comment vous avez fait je ne comprends rien ??? sur mon lg optimus black c'est noté "s/w upgrate please wait... aidez-moi svp!!!


Avez vous lu le lien que j'ai mis précedemment ?

description[AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."  EmptyRe: [AIDE] Téléphone verrouillée sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading..."

more_horiz
mon lg 9 fait la mm chose que vous aidez moiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre