Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Soft] Orange VoIP Call Manager Empty[Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
Orange VoIP Call Manager

Description


La première application Windows Phone 7 est apparue sur Orange Labs, il s’agit de Orange VoIP Call Manager.
Cette première application, disponible sur Windows Phone mais aussi sur Androïd et sur iOS permet à l’utilisateur de configurer sa ligne téléphonique Internet de la maison à partir du smartphone, pratique lorsque l’on est en vacances ou en déplacement et que l’on voudrait transférer les appels vers un portable par exemple ou lire le contenu de la messagerie vocale… Bref, que du très pratique.

A l’usage, l’application est vraiment sympa, plutôt légère et au final n’ayant pas tant de fonctions que celà, elle est rapide, fonctionnelle, complètement intégrée à l’interface Metro… Bref, que demander de plus ?


Images & Vidéos


[center][img][Soft] Orange VoIP Call Manager 2ee68b11[/img] [img][Soft] Orange VoIP Call Manager B8bae010[/img]

Téléchargement


Télécharger Orange VoIP Call Manager.

Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Eddie61 le Mar 11 Oct 2011 - 16:02, édité 2 fois

description[Soft] Orange VoIP Call Manager EmptyRe: [Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
Salut Eddie61.

Excellent partage.

Mais pourrais-tu, s'il te plait ,essayer de reprendre la présentation ?
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?
Merci d'avance !

(hs , je connais l'un des auteurs de cette appli ..... Wink )

Ne faut-il pas une Live Box (être abonné Orange fixe via LiveBox) ?
Fonctionne en SE 7392 et 7720 ou juste 7720 (Mango) ?

description[Soft] Orange VoIP Call Manager EmptyRe: [Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
Je viens de faire le changement comme tu m'as dit! En espérant que ça vous plaisent, et désolé pour la mauvaise façon que j'ai fait auparavant !!
Il faut être abonné Orange, car au démarrage : compte Orange à configurer.
adresse/mot de passe, et pour ce qui est du fonctionnement étant sous Mango, ça fonctionne, par contre sur SE 7392 et 7720, la réponse est non !!

description[Soft] Orange VoIP Call Manager EmptyRe: [Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
Merci pour l'info smile

description[Soft] Orange VoIP Call Manager EmptyRe: [Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
La nouvelle mise en page est cool...
Il n'y a aucun problème de ne pas tout savoir Very Happy

Par contre, si ça fonctionne sous Mango, c'est que cela fonctionne en SE 7720 Wink

description[Soft] Orange VoIP Call Manager EmptyRe: [Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
ben, oui, quel c... !! J'étais encore resté sur Nodo au niveau du SE !!

description[Soft] Orange VoIP Call Manager EmptyRe: [Soft] Orange VoIP Call Manager

more_horiz
Impossible de le faire fonctionner, pourtant elle a fonctionné une fois et puis lors de la réinstallation impossible de se connecter ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre