Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? Empty[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
bonjour a tous
je souhaite m'acheter une tablet asus eee pad transformer.
cette tablet tourne sous honeycomb et a votre avis sera t elle compatible pour recevoir la version ice cream sandwich "légalement"par le biais de mise a jour asus ?
cdlt

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Normalement non il me semble. C'est la version 4 et la transformer1 est la v3 d'android...

Après je me trompe peut être, j’espère.. ^^

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Compatible probablement... Mais est-ce qu'asus prendra la peine de proposer une maj c'est autre chose.

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
donc mieux vaut attendre car des la sortie de android 4.0 je pense que honeycomb tombe dans les oubliettes!!

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
"Légalement" non je ne pense pas que Asus nous fasse bénéficier d'ICS, cependant avec une ROM Custom, il sera tout à fait possible d'en bénéficier.

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
merci de vos reponses
finalement j'ai acheté une asus slider (moi et la patience ca fait 2)
maintenant on verra bien si j ai fait le bon choix

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Aujourd'hui le site pocketlink nous annonce que Ice Cream Sandwich sera bien porté sur notre TF1 ainsi que sur la 2 qui est prévue pour le mois prochain.

Asus has exclusively confirmed to Pocket-lint that the Asus Eee Pad Transformer will be getting Ice Cream Sandwich.

"Transformer will be getting update to ICS - but we can’t provide a schedule at this stage," our man at Asus told us.

The news is likely to be welcomed by Asus Eee Pad Transformer users looking to get the latest features from the new mobile operating system from Google.

Google's head of Mobile, Andy Rubin, has said that the Ice Cream Sandwich update would be rolling out a couple of weeks after the Samsung Galaxy Nexus goes on sale. And, while a date hasn't been confirmed, that is said to be the start of November.

Asus has also confirmed that its next generation tablet, the Asus Eee Pad Transformer 2, teased in a YouTube video on Wednesday, would also be getting the new Google OS.

The news means that Asus is the first to confirm that the OS will be used on tablets.

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
J espère quel sera compatible avec la asus slider??

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Bonne nouvelle ça Zack cheers J'y croyais pas avec la sortie de la TF2. Ca confirme qu'Asus est bon dans le suivi de ses produits.

Voici ce qu'il se dit sur xda (je vous laissse Googliser si besoin de traduction) : en gros Asus sortira une rom ICS sur TF#1 avant fin de l'année.
Johnny Shih, chairman at ASUS, had a few things to say of interest to Android fans about the popular ASUS Transformer tablets at the AsiaD conference in Hong Kong this morning. When asked about the next generation Transformer (check out the teaser video here), Shih said to expect the formal announcement on November 9, and tonight was a sneak peek of what he dubbed the "Transformer Prime". He went on to mention the quad-core NVIDIA chipset, a 10-inch display, USB and mini-HDMI ports, SD card slot, and the Transformer Prime's 8.3mm thickness. He also let the cat out of the bag for the original Transformer and any Ice Cream Sandwich plans, when asked if ASUS would have it by the end of the year he replied "Maybe earlier than that"

Si c'est pas une good new ça ....

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Une info vraiment cool à lire :
http://androidandme.com/2011/10/devices/asus-transformer-prime-could-go-on-sale-with-honeycomb-next-week-android-4-0-to-follow/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=asus-transformer-prime-could-go-on-sale-with-honeycomb-next-week-android-4-0-to-follow

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Ça concerne la transformer prime pas la notre. Non?

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Je confirme la TF aura ICS.

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Asus transformer tf101, mise a jour en 4.0.3 samedi passé;-)

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
Oui le topic est là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53838-discussion-ice-cream-sandwich-sur-tf101

Et les 1ères roms customs sont arrivées, dont la Revolver 4 qui tourne vraiment bien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49269-rom-ics-revolver-4-by-gnufabio-400-beta-131-ics-feb-27-faceunlock-apm

description[REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream? EmptyRe: [REQUETE] Tablet ASUS Transformer compatible ou pas avec mise a jour Ice Cream?

more_horiz
D’ailleurs on peut fermer ce sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre