Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile Empty[Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile

more_horiz
Bonjour à tous!
j'aimerai savoir si une personne utilise l'opérateur Lycamobile. En cas de réponse positive pourrait elle me communiquer le paramétrage internet pour cet opérateur.
Pour infor j'ai un DHD et je suis sur la Rom rcmix V1.5

Dernière édition par flicman78 le Sam 5 Nov 2011 - 0:02, édité 1 fois

description[Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile EmptyRe: [Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile

more_horiz
Voila j'ai trouvé la solution à mon problème. Il n'est donc plus d'actualité

description[Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile EmptyRe: [Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile

more_horiz
post ta solution pour les autres membres qui auraient la meme demande Wink

merci pour eux

puis tu edite ton premier post en [résolu]

description[Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile EmptyRe: [Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile

more_horiz
Désolé Dandy mais je reviens à peine sur le topic

Solution: aller sur réseaux mobiles et entrer les valeurs suivantes.
Nouvel APN
NOM: LMFRGPRSDATA
APN: data.lycamobile.fr
Nom utilisateur: lmfr
mot de passe: lyca
C'est tout.
Pour info je ne sais pas comment faire pour mettre résolu.

description[Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile EmptyRe: [Résolu]Paramétrage réseau pour opérateur Lycamobile

more_horiz
Tu modifies ton 1er post et tu remplaces AIDE par RESOLU Wink

Merci pour ton astuce Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre