Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
olivierweb
goulgou
yeantbron
spigaou
Maverick65
teumic
vax4
Oudjat
Greggy MacFire
hugodl
badawan
mak2583
Dougi
17 participants

description[Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups - Page 3 EmptyRe: [Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups

more_horiz
Essayé d'installer l'apk 4ext upgrade. C'est par ce biais que je mets 4ext à jour.

description[Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups - Page 3 EmptyRe: [Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Essayé d'installer l'apk 4ext upgrade. C'est par ce biais que je mets 4ext à jour.


merci,

olivier

description[Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups - Page 3 EmptyRe: [Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups

more_horiz
Bonjour à tous,

a quoi correspondent les différent format (system, data, boot) ?
il y a t'il un risque si on les fait ?
merci.

description[Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups - Page 3 EmptyRe: [Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups

more_horiz
Marche pas chz moi (htc sensation sous leedroid), Le tel reboot et remet la rom...

description[Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups - Page 3 EmptyRe: [Recovery] 4EXT v2.2.7 RC3 | Realtime battery % | ROM's name -> Backup's name | Tar Backups

more_horiz
VaronKew a écrit:
Marche pas chz moi (htc sensation sous leedroid), Le tel reboot et remet la rom...


C'est pas une Rom, c'est un programme qui te permet "entre autre" d'installer une Rom. Tu peux également faire des backups/restore, des wipes...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre