Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android Empty[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
HTC EXPLORER

Un smartphone facile à utiliser

Avec HTC Explorer, les fonctionnalités que vous utilisez le plus sont juste sous vos doigts. D'une simple pression, accédez à vos contacts, envoyez un e-mail ou prenez une photo. Avec son écran d'accueil épuré, le HTC Explorer se concentre sur les fonctionnalités que vous utilisez le plus. Il vous prévient dès que vous recevez un e-mail ou un SMS, mais aussi lorsqu'un événement de votre agenda approche.

Taille: 102.8mm x 57.2mm x 12.9mm
Poids: 108 grammes, batterie incluse
Affichage: Écran tactile de 3,2" avec une résolution de 320 x 480
Écran: 3,2"


[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android Explor10

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Il y a la RUU sur le net ! Je la poste ici ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
oui dans un topic RUU Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Je cherche une RUU Europe. Quelqu' un aurait-il un lien svp?

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Tiens, http://www.multiupload.com/QGQN6KUNRT

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Merci [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android 622889

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Que veux-tu faire avec la RUU ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
En fait je l'ai acheté dans un autre pays et la seule langue possible était Anglais. Je l'installe très bientôt.

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Ah ok, bonne chance (pense à modifier ton profil)

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Personne n'a root son Explorer ?
J'ai vu sur XDA dev qu'il y a maintenant des roms...

Personne pour un tuto?
j'ai pas envie de faire des betises... Rolling Eyes

par là pour le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473218&highlight=htc+explorer

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
bonjour,mon htc allume l’écran sans raison apparente et ce plusieurs foi donc la batterie se vide, quelqu'un sait comment arrêter ça

description[INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC Explorer sous Android

more_horiz
Salut,

Merci de mettre a jour ton profil et de nous dire sur quel appareil tu as le soucis.
De plus, ici nous parlons des caractéristique d'un appareil et non pas des problèmes rencontrés.

N'hésite pas à ouvrir un sujet sur ton souci

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre