Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz Empty[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Bonjour,

Mon problème a commencé alors que j'était overclocké à 2Ghz sur VU (Virtuous Unity), je pensais avoir identifié la cause mais il n'en est rien. J'essaie de nombreuses roms et l'écran se fige sur certaines (VU et ICE Black). J'ai cru qu'il ne supportait pas 2Ghz, mais il tourne très bien sous BiChOn à cette fréquence. Soit j'ai abîmé mon DHD à l'undervolté ou je dois faire un hard reset que j'ai jamais osé faire. Si quequ'un peut m'aiguiller... . Par avance merci.

Dernière édition par SAVABACA le Lun 17 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Est ce que tu as fait les wipes entre chaque changement de ROMs. Est est ce que le kernel qu'il y a sur les ROMs acceptent 2Ghz.
Sinon, tu ne risque rien a faire un hard reset, la seule chose c'est que tu perdras toutes tes données. Pour éviter ca, il faut faire une sauvegarde via des softs de backup type Titanium.

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Désolé,

Oui, full wipe manuel à chaque fois. Sinon les kernels de ces roms supportent tous deux cette fréquence. Merci pour votre patience.

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
et, ce sont les kernel d'origine de la rOM ou tu as installé d'autre kernel à la place de celui mis pas le cooker?

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Le kernel est inclus avec la rom, je ne sais pas

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Bonjour,

@ Jedi.6 merci, le hard reset à résolu le problème. J'aurais appris que l'on pouvait flasher le kernel indépendament de la rom. Merci de changer le titre.

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Si ton problème est résolu, change le titre AIDE en RÉSOLU pour que le topic soit fermé Wink

description[RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz EmptyRe: [RESOLU] L'écran se fige a 2Ghz

more_horiz
Salut,

titre modifié Wink

Sache que tu peux modifier ton titre tout seul. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre