Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HeadQuaker
gaialily
Steampunk25
Angelilo
Jedi.6
samsel57
abigaellee
khellgar
Nico
13 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
momoleboss a écrit:
OUI ce n'est pas grave je ne m'en servait pas de toute manière ,mais je v poster sur xda le problème a crypto's
J adore les jeux la consommation peut gourmande et la rapidité. Que demander de plus ne serai ce que l'overlocker et c'es tout ^^
^^ n'et ce pas NICO
Message écrit sur le problème de capture d’écran (je vous tien au jus) Wink


juste pour vous dire que mon EVO 3D est vendu la semaine prochaine, je viens de me commander un sensation XE sur LDLC, avec un peu de chance, le kernel sera relaché avant Wink

Dernière édition par Nico le Sam 15 Oct 2011 - 13:57, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
noooon pourquoi ça !!! C'es rare que moi je vend un phone acheter surtout un dernier crie. Mais bon bonne chance si le kernel coustom sort avant ....^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
sa commence a faire tres long cette histoire de kernel [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! 819638

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Pareil pour moi etant encore dans le delai de retractation je prefere repartir sur le sensation Xe et en plus avec sa touche de rouge whaouuuu

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
bonjour je voi que tu parles de delai de retractation, on a combien de temps pour se retracter stp ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Bien tout depend ou tu l'as pris si c par internet c'est entre 7 et 15j suivant le marchand si c'est un magasin physique tu n'as pas droit a la retractation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
ok je les pris sur le site de sfr, mais ca fait deja un mois. j ai beaucoup de souci avec, la barre en haut qui disparait et je dois rallumer le tel, bcp de crash du tel et forcer les appli. au prix ou on paie ce tel ca me met la rage !! mon desire hd na jamais eu autan de soucis !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pa

more_horiz
sans parler de ma batterie qui tien mm pa une journee !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
momoleboss a écrit:
noooon pourquoi ça !!! C'es rare que moi je vend un phone acheter surtout un dernier crie. Mais bon bonne chance si le kernel coustom sort avant ....^^


je le vend juste parce que j'adore le design de ce tel et je me sert très rarement de la 3D !
On va dire que ça se developpe vraiment niveau soft et puis il y a quasi aucun developpeur qui l'a acheté donc je prefère le vendre tant qu'il vaut encore de la l'argent Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Je suis entrain de me tater aussi pour faire ce genre d'opération. Pour le moment je patiente....je crois encore que HTC va nous faire une belle surprise pour Noël.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Hum pas si sur que toi, je pense que se sera plutot pour mars/avril Wink

Par contre il y a de fortes chances que je garde le XE et que je commande le nexus prime a sa sortie smile

Pour info mon EVO est partie a 460e donc j'ai rajouté 60e pour le XE ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Moi ma prochaine ca serra samsung .mdrrr.Non je reste avec mon evo on verra, sinon elle me plai bien Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Vu que le XE est sortie et le XL déja en précommande. Je me dit qu'il y aura encore un appareil avant la fin d'année. Et jusque que là ca toujours été une bête (HTC HD, HD2, DESIRE HD) Je me prend a réver Very Happy
On sait jamais il reste encore 2 afterworks et il faut bien qu'il ait un truc a présenter Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Je pense pas que HTC va sortir 100 modèles cette année sinon je crois qu'ils se trompent de stratégies et vont decevoir leur client comme avec le XE sortie même pas 4 mois après le sensation smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Vi je suis d'accord [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! 2325459160

Moi j'ai hâte de voir le Samsung galaxy note !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
De toute façon vu le nombre d'appareil qu'ils ont sortis cette année, il ne sont plus à un ou deux en plus Wink

En tout cas, le fait que je garde le EVO dépendra de la libération du kernel et surtout du devellopement qu'il y aura dessus.
On sait jamais un desire HD3, qui serait le vigor européen [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! 420250

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Wait and see smile

pour l'instant le developpement est minime mais on verra Wink

Pour le galaxy note, je connais quelqu'un qui l'a eu en main et il est beaucoup trop grand ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, suite au changement de microSD. En effet j'ai échangé ma microSD originale contre une Lexar 32GO, et je suis super satisfait de celle-ci... Le seul petit bémol, c'est que j'ai remarqué que les applis qui avaient été déplacées auparavant sur la SD, ne marchaient plus... ce n'est pas très grave dans le cas d'appli comme Skype, que j'ai réinstallé, mais pour les jeux c'est plus embêtant... notamment pour "My Country" sur lequel j'étais au niveau 27, et une chouette ville. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi s'est arrivé, et si je peux récupéré mes fichiers? Le truc surprenant, c'est que lorsque je remets l'ancienne carte (l'originale), il ne reconnaît pas non plus l'appli... Shocked

Si vous avez une idée?
Un grand merci d'avance!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
C'est une vraie débâcle dis donc. C'est à cause du kernel que vous le vendez tous ou bien vous êtes un peu déçu ?
Je trouve ça rapide de revendre un tél après 2 mois tout au plus, non ?
En tout cas Nico, tu l'as bien vendu ton evo. 460 euros alors qu'on peut l'avoir à 474 sur cdiscount. A moins que tu avais quelques accessoires avec.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Salut,

Perso, je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire. Ce qui est dommage c'est que HTC ne se bouge pas pour mettre à disposition le kernel. Sans cela, il n'y as pas de développement de ROM et kernel intéressantes Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! 2325459160
Je suis super satisfait de mon petit EVO! certes il n'y a pas encore beaucoup de développement dessus, mais même de base il répond à tous mes attentes! Contrairement au HD2 que j'avais avant et qui, de base était assez limité. Et la 3d, bien qu'accessoire, est pour moi un plus que n'ont pas les autres portables. Et je trouve celle-ci bien intégrée et convaincante!

Voilà, et je profite aussi de ce post pour faire un petit up sur mon précédent. Si qqun a une idée?
:merci:


Edit: en fait en faisant la Màj proposée hier par HTC, cela a remis mon jeu "My Country" propre en ordre... avec toute ma ville, et tout et tout!!! Shocked cheers

Je ne sais pas par quelle chance cela est possible, alors que le portable ne le trouvait plus, et ne le voyait même pas comme "installé"..... Donc petite question résolue!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
J'ai regarder vite fait une ROM sous hd2 (ice creme )et franchement elle déchire la dernière version d'android , j espèrent que le potage se ferra sous evo3d j ai hâte que ça ce fasse ......C'est tout je suis curieux et le evo3d risque bien de l'avoir en mise a jour officielle .:p j espèrent htc-dev Powaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Bonjour,

Petite question, ca sert à quoi la ROM Radio ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Salut,

c'est ce qui gère tout ce qui est communication (réseaux, wifi, data...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
et du coup, pour passer en s-off je suis descendu de la 0018 à la 0007 mais je trouve que le mobile est moins performant pour capter le réseau data.

Possible de remettre à jour ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre