Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme stokage carte gps  Empty[AIDE] Probleme stokage carte gps

more_horiz
bonjour mon soucis et le suivant , j'ai ajouter dans mon S2 une carte sd de 16GB j'aimerais déplacer mes cartes gps de sygic et de motonav,sur cette carte sd pour libéré de la place sur la sd interne, mais quand je le fait sygic et motonav ne trouvent plus les cartes et me renvoie sur la page de téléchargement , y a t'il une manip particulière a faire?
merci de votre aide

description[AIDE] Probleme stokage carte gps  EmptyRe: [AIDE] Probleme stokage carte gps

more_horiz
Bonjour,

Je pense que comme sous WM, il faut que tu refasse l'install de ton logiciel gps, mais que tu la fasses sur ta carte sd et non sur la mémoire interne.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'autre solution [AIDE] Probleme stokage carte gps  60586

description[AIDE] Probleme stokage carte gps  EmptyRe: [AIDE] Probleme stokage carte gps

more_horiz
merci de ta réponse rapide mais en fait quand je fait l'installe de l'apk je n'ai pas l 'option ,de l'endroit ou je veut l’installé (interne ou externe)

description[AIDE] Probleme stokage carte gps  EmptyRe: [AIDE] Probleme stokage carte gps

more_horiz
Et si tu déplaces l'application sur la microsd via le gestionnaire d'application ou l'application " app2sd" et qu'ensuite tu copies tes cartes sur ta microsd ?

description[AIDE] Probleme stokage carte gps  EmptyRe: [AIDE] Probleme stokage carte gps

more_horiz
dsl je m'etait déconnecté depuis, ça ne marche pas non plus , en fait d’après mes recherche il faudrait que je crée un lien symbolique (ln -s), apparemment c'est très contraignant a faire, alors tant pis je laisse tomber
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre