Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housse Etui à clapet pas cher Empty[INFO] Housse Etui à clapet pas cher

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, comme beaucoup d'entre nous je pense, je voulais protéger mon Sensation des risques de chutes, et n'ayant pas trouvé en magasin d'étui ( car j'aime bien voir "en vrai" ce que ça donne), je me suis tourné vers le web.

Je suis tombé sur ce site et cette réf d'étui pour un prix correct, et sans frais de port!
Reçu en 2jours. On verra combien de temps elle me dure.
A+

http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCU-CARB-BLACK-SENSATION-V2&type=2036&code_lg=lg_fr&num=0&marq=3

description[INFO] Housse Etui à clapet pas cher EmptyRe: [INFO] Housse Etui à clapet pas cher

more_horiz
Je l'avais vu !
Mais , j'ai préféré prendre la "melko" disponible sur le marchand partenaire du site Very Happy

description[INFO] Housse Etui à clapet pas cher EmptyRe: [INFO] Housse Etui à clapet pas cher

more_horiz
Oui j'avai vu aussi.

Elle semble très proche l'une de l'autre.

ma coque est en immitation carbone l'autre en cuir.

Elle est aussi fine, mais a des ouvertures de plus pour les tout petits trous, à côté du HP en haut à droite, en dessous des 2LED, au dessus de l'ojectif et en bas de la coque.

Et puis elle est moitié moins chère Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre