Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root Empty[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

more_horiz
Bonjour à ceux qui me liront! =)
Alors j'ai un souci lors du root de mon HTC DHD, j'explique:
J'ai trouvé un programme sympa qui fait tout le boulot presque pour le root, mais le truc c'est que au départ j'avais fais une goldcard (étant rom SFR) avec le mmc0, donc tout se passe bien, le DHD reboot en mode bootloader, il charge l'image etc... et PAF! CID incorrect, power to reboot...
Bon alors tout de suite je me dis "haha alors c'est le mmc2!" donc je refais une goldcard en formatant la SD tout bien quoi, et là après le reboot du DHD en bootloader, il bloque sur l'écran du hboot avec les trois petits androids en skate en bas...
Donc je fais plusieurs essais entre mmc0 et mmc2 et toujours pareil: ça marche jusqu'au CID incorrect avec mmc0 et ça bloque avec mmc2 (et pourtant j'ai attendu 30mn pour voir mais rien, je dois enlever la batterie...)

Donc voilà pour info j'ai ma version d'Android en 2.3.3, htc sense en 2.1, une carte SD d'origine (samsung il me semble) 8go.

J'espère que les pros et fans de challenge dans ce genre seront ravis de m'aider, merci! =)

description[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root EmptyRe: [AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

more_horiz
Tu aura plus de chance dans la section DHD ^^

description[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root EmptyRe: [AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

more_horiz
DHD c'est mmc2, si ça coince c'est que ta Goldcard n'est pas bonne, change de SD

description[AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root EmptyRe: [AIDE][DHD] Probleme hboot lors du root

more_horiz
Je pensais ça mais bon j'avais un espoir vu que ça semblait marcher avec le mmc0... Bon plus qu'à trouver une SD ou rester comme ça ou patienter pour que quelqu'un trouve une éventuelle faille... Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre