Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2 Empty[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2

more_horiz
Bonjour

Quelqu'un sait il si l'on peu installer ce gingerbread (ice cream sandwich) sur le htc HD2...Actuellement et gràce à vous il tourne avec android 2.3.4 (nexus one) gingerbread v2.7 Nand....
Merci

description[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Ice cream sandwich sur HD2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Patience Very Happy, il vient à peine d'être annoncé et présenté. Il faut déja qu'il y ait des ROM dispo sur le net ou dans un appareil avec sur le marché et après les cookers essayeront de le porter sur le HD2.

description[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Ice cream sandwich sur HD2

more_horiz
Je suis en train d'essayer mon ami.

Via le SDK, on a la rom !

description[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Ice cream sandwich sur HD2

more_horiz
Merci bien les Z'amis ;o))

description[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Ice cream sandwich sur HD2

more_horiz
Faut attendre qu'il y ait la source qui soit en ligne avant de pouvoir faire de bonne rom.

description[AIDE] Ice cream sandwich sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Ice cream sandwich sur HD2

more_horiz
J'utilise ICS 4.0 sur mon HD2 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre