Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] Empty[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Angry birds sur WindowsMobile !!!

Description


Vous avez un appareil Windows Mobile? Agacé qu'il n'y ai pas de Angry Birds pour Windows Mobile? Voici la revolution : Angry birds en java
Pour pouvoir utiliser ce jeu il vous faut un lecteur java comme Jblend.
Ensuite ouvrez le fichier que vous venez de telecharger avec un explorateur de fichiers, normalement Jblend se lance et installe le fichier java. Si ce n'est pas le cas lancez Jblend cliquez sur installer , installation locale il va rechercher les fichiers java et vous n'avez plus qu'a cliquez dessus.
Bonne installation et bon jeu a tous et un petit MERCI s'il vous plait.
PS: Si vous avez des problèmes d'utilisation avec Jblend essayez avec javaFX

Images & Vidéos


[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] Img294632angrybirdsrio [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] Xlargeangrybirdsrio

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://ifile.it/fth2jg9

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

Dernière édition par abc43 le Mer 19 Oct 2011 - 19:27, édité 1 fois

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] Emptyjeutirwm

more_horiz
C'est bien que certain pense que windows mobile n'est pas mort. Merci de la trouvaille

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
quelqu'un pourrais me dire ou dl Jblend

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
tu peux le dl ici : http://www.filebuzz.com/findsoftware/Jblend_For_Mobile_Phone_Games/1.html

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
260 vues et aucun merci
[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] 2779625649

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le lien, je m'en presse pour tester le jeu

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Super je l'attendais depuis longtemps celui là !

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
bonsoir j'ai un problème sur mon HD2 je l'ai installer et out mais j'arrive pas a y jouer! Sad
merci bonne soirée

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
marche pas sur mon hd2 mais merci qd mm

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Ca marche très bien, mais pas avec Esmertec Jbed qui est livré avec le HD2 (ou la plupart des ROM maison).

Il faut impérativement installer JavaFX pour que ça fonctionne.

D'ailleurs, je n'ai jamais rien vu fonctionner correctement avec Jbed,alors vous pouvez aussi bien le jeter, il ne vaut pas un clou (pour rester poli).

JavaFX pour Windows Mobile est la version officielle de Sun Java (maintenant Oracle), donc vous le trouverez directement sur le site d'Oracle, tout simplement.

Astuce pour Angry Birds : pour jouer en mode paysage, basculez l'appareil avant de lancer JavaFX. Le basculement en cours de route est mal géré.

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Il est précisé que ci ça ne marche pas avec Jbend d'utiliser Java FX What a Face

description[JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit] EmptyRe: [JEU] ANGRY BIRDS : Dégommer les petits oiseaux pour Windows mobile [Gratuit]

more_horiz
Ben je confirme que ça ne pas effectivement pas. Laughing

Et aussi que ça marche parfaitement avec JavaFX.

Donc "ne marche pas sur mon HD2"... Pas possible.

mais il est possible que l'info sur JavaFX it été ajoutée plus tard, comme elle a d'ailleurs été ajoutée plus tard sur XDA.

Et je ne suis pas remonté sur la première page ici pour vérifier. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre