Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3  Empty[AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3

more_horiz
Bonjour a tous.

Avant toute chose j'ai parcouru ce topic :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38391-aide-demande-d-aide-pour-revenir-en-rom-officielle-orange-et-remettre-mon-tel-100-d-origine

Mais je n'y comprends rien, les réponses données sont certainement suffisantes, mais je ne comprend pas la notion de goldcard, etc..

En clair, j'ai reussi a flasher mon tel avec UMT :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

et j'ai installé la ROM Virtuous Unity v2.37 (Ace)
Version Android 2.3.4
Sense 3.0

Aujourd'hui je dois envoyer mon tel en SAV, je souhaite le remettre sous sa forme initiale :
Android : 2.3.3 Orange.

Comment dois je procéder, s'il vous plait ??
Sachant que j'ai bien PD98IMG.zip sur ma SD

Merci à tous

description[AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3  EmptyRe: [AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3

more_horiz
J'y suis presque arrivé tout seul ...lol

J'ai bootloadé, puis Hboot, puis validé en qq minutes plus tard, le fichier PD98IMG.zip a été réinstallé, et j'ai une version ORANGE réinstallé sauf que c'est celle en Android 2.2 et non 2.3.3, donc la downground ... je pense que ça fera l'affaire ...

description[AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3  EmptyRe: [AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3

more_horiz
Cool que tu aies réussi Wink

description[AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3  EmptyRe: [AIDE] - DHD Retour a Orange 2.3.3

more_horiz
Bonjour, j'ai exactement ce que tu avais :
Rom virtuous unity et renvoie téléphone au SAV d'orange.
Gros problème pour moi, je n'arrive pas à trouver une rom d'orange...j'ai cherché pourtant Sad c'est bien le fichier PD98IMG.zip qui me manque !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre