Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Titan Probleme Wifi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
frederic14810
Oudjat
darkvicious
Bamlot
icobi
roro3030
dolohan
Snipper-Ice
edouardpremier
13 participants

description[INFO] Titan Probleme Wifi Empty[INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
En plus d'avoir un gros problème audio, je me suis aperçu que le Wifi du Titan avait sur certains appareil un problème wifi. Malheureusement je crois que cet appareil hTC n'a pas fini de nous décevoir.
En photo, un modèle OK et un modèle défaillant tous deux connecté a la même live Box, on voit clairement la différence de qualité de niveau de réception: a fond a gauche, au minimum a droite.

[INFO] Titan Probleme Wifi 2011-111

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Pas de problème pour moi de ce côté la pour le moment ...

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Tant mieux, mon Titan est parti en Sav... [INFO] Titan Probleme Wifi 73683

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Tu parles d'un mauvaise série ...

Pffff il faut toujours qu'il y en ait qui merde....

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Puis la on est beaucoup hélas, je me demande comment ça se passe dans ces cas la.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Excellente question...

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
j'ai ce problème aussi, très mauvaise réception wifi. tu dis que c'est rependu ? quelles sont tes sources ?

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
je parlais d'une mauvaise série avec snipper, pour le wifi si j'avais pas eu deux titan cote a cote connecté a la même livebox, je m'en serai pas aperçu, je me disait seulement que la qualité de réception était moins bonne qu'avec mon HD7, je pense que beaucoup ne s'en apercevront jamais. Même problème pour le bluetooth et en plus une mauvaise qualité d'appel. Sur mon 2 eme appareil, tout est normal a part la tonalité d'appel et un ralentissement de chargement des video en stream ( youtube) quand je suis avec un casque blutooth, bref beaucoup de problèmes avec le Titan.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Tu as vérifié que les contacts de la coque sont "propres" ?

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Bin la j'ai plus l'appareil, mais quand je le touchais j'avais comme une sensation de mauvaise isolation. je sentais un peu le courant sur le capot arrière.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Oué ya fraiment eu une mauvaise série, tu commence à me faire peur avec tout ces problème smile pour le moment je n'ai aucun des 2, j'ai testé le wifi avec un mozart et c'est le même résulta ouf smile
C'est pas normal de sentir du courant (résiduel je pense)dans la coque alu, c'est qu'il y a un mauvais contacte Sad

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Je sais pas, j'ai retourné un de mes deux Titan en SAV, on verra comment il revient.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut,
Même soucis avec mon Titan, Mon ancien Omnia7 capte ma box à l'autre bout de la maison sans problème, mon titan a du mal a capter à 3 mètres de la box, je suis VERT!!!!!
Je repasse à Phone house demain!

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
J'ai le même problème avec le blutooth, je me demande si ces deux défauts ne sont pas liés, teste, j'espère que le vendeur va pas te dire que tous les Titan sont comme ça, bonne pioche demain.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Pas de soucis avec le bluetooth par contre, mon casque, mon auto radio, mon ordi, tout le monde le capte comme avec mon omnia.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Ok toute façon tu vas le changer.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Je ne sais pas si chez phone house, j'ai le delai de 7 jours pour me rétracter....j'espère.

EDIT: après plusieurs tests, je remarque que ce problème de wifi n'est pas constant, dès fois je capte bien et dès fois ça marche très mal, et j'ai aussi remarqué que quand je supprime la connection avec ma box et que je la réinstalle en retapant la clé wifi, ça remarche normalement, bizarre tout ça.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Salut.

Juste un "truc".
Non pas que je vous prenne pour des "cruches", mais les antennes sont dans le capot batterie : êtes vous certains du bon "clipsage" de celui ci ?

J'ai remarqué une baisse de qualité de reception, rien qu'en le positionnant mal

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Sinon moi je suis preneur si quelqu'un veux m'en donner un [INFO] Titan Probleme Wifi 808734

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Moi,il fonctionne bien rien a redire a part les 16 go qui sont en réalité que 12 go

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Htc ne s'est jamais caché qu'il n'y avait que 12,63 Go de libre sur les 16.

http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-titan/#specs

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Moi c’était pareil, en le redémarrant le wifi marchait bien mais pas longtemps. Je savais pas que les antennes étaient dans le capot arrière, ça peux arriver une fois de mal le fermer mais pas tout le temps, merci de l'info.

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Je comprends
De rien ...
J'ai souvent du mal à refermer correctement (bouton reste un petit peu de travers = un crochet sur les 2, mal clipsé .. mais j'ai des doutes aussi ...)

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
Bonjour

Moi aussi j'ai les même problèmes :
réception wifi trés mauvaise (surtout quand j'ai le téléphone dans la main) porté max 1m
reception bluetooth dans la voiture mauvaise (ça grésille) il faut mettre le téléphone proche de l'autoradio.

je vais aussi essayer de me faire rembourser

description[INFO] Titan Probleme Wifi EmptyRe: [INFO] Titan Probleme Wifi

more_horiz
J'ai un doute sur le delai de retractation de 7 jour quand on a fait un renouvelement orange (achat chez phone house). J'ai pas pu y aller hier, j'y vais demain matin. De plus, j'ai utilisé mes points Orange et renouvelé mon abonnement d'un an, j'y crois pas trop.......je vous tiens au jus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre