Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. Empty[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
Bonsoir, j'ai un gros probléme avec mon HTC WILDFIRE... Jusqu'à maintenant tout aller bien (il a déjà plus d'un an [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. 331128 ) sauf que depuis 1 mois un contact ne reçoit plus mes sms... Pourtant je reçois l'accusé de réception et lui peut m'en envoyer ...
J'ai lu pas mal de chose mais pas trouvé de solution... J'ai déjà réinitialisé mon portable.. mais ca ne marche pas..
Je ne sais pas trop quoi faire.. Si quelqun peut m'aider ?? Merci beaucoup d'avance ! [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. 61393


Dernière édition par CitaxDine le Lun 24 Oct 2011 - 17:54, édité 3 fois

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. EmptyRe: [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
Bonjour,

Premier post et déjà plusieur chose ne vont pas

Tout d'abord je t'invite a lire ceci --> Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. Modifi10 ) de ton premier message.

Ensuite l'écriture de base vas très bien, la couleur est reservé à la modération

Et pour finir, Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Alors je compte sur toi pour faire le neccessaire [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. 750705

Dernière édition par Casper78 le Dim 23 Oct 2011 - 19:13, édité 1 fois

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. EmptyRe: [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
Désolé j'avais pas fait attention..

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. EmptyRe: [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
De l'aide ?? [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. 459461

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. EmptyRe: [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
Salut CitaxDine
Chez quel opérateur es tu? Car si tu es Bouygues je peut te filer une manip qui à fonctionner pour moi.

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. EmptyRe: [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
Je suis chez SFR. Mais merci le problème c'est résolu bêtement. Il m'a appelé et je lui ai envoyé un Sms juste après ca a remarché ! Bizarre .. Alors que ça fait un mois que ça ne marche pas..

description[AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS .. EmptyRe: [AIDE] Un destinataire ne reçoit plus mes SMS ..

more_horiz
Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème pour l'envoi de sms vers un destinataire. Il semblerait que le problème ne soit qu'avec cette personne. Nous sommes tous les 2 sur bouygues et l'autre téléphone est le samsung galaxy S.
Pendant plusieurs mois tout a fontionné correctement, je pouvais envoyer autant de sms que je voulais à cette personne sans que cela ne pose problème.
Depuis quelques semaine, je peux encore envoyer quelques sms, je reçois les accusés et ils sont bien receptionnés,mais au delà d'un certain nombre (pas plus de 10 je dirais), les messages ne sont plus reçus. Je reçois un accusé d'envoi, mais quand je vais vérifier le rapport dans le message, le statut reste indéfiniment "en attente" et les messages ne sont jamais reçus, même plusieurs jours après. C'est comme si j'avais maintenant un "quotat" de messages envers cette personnes, et que ca se réinitialisait chaque jour.
Je n'ai rien touché en particulier dans mon téléphone, j'ai supprimé le fil de conversation avec cette personne car il y avait pas mal de message, mais ca n'a rien changé. Je suis passé sur Handcent , pas de changement non plus (avec Handcent je ne reçois pas d'accusé d'envoi, le statut reste d'office "en attente")...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est vraiment très embettant ! Si quelqu'un à une idée , je suis preneuse !
@Sebtis si tu es dans les parages je veux bien ta solution car je suis sur bouygues aussi ...

Merci d'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre