Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau parmi vous EmptyNouveau parmi vous

more_horiz
Bonjour à vous tous et toutes,

J'étais sur google et j'ai tapé touch hd et... tiens un forum!
Et franchement je ne suis pas déçu! Il règne une chouette ambiance, c'est une sensation difficilement explicable mais quand on "traine" a droite et a gauche sur le net, ca fait du bien de trouver un tel lieu.

Sinon, je suis l'heureux possesseur d'un HD (forcément) et le triste possesseur d'un Artémis donc l'écran s'est brisé... pour du tactile c'est dur
Je devais me le payer dans un mois mais comme je suis un grand gosse...

Ce n'est pas mon premier modèle de la marque.
Par contre le mien, est siglé orange et... j'arrive encore a tenir pour ne pas changer la rom, enfin je ne l'ai que depuis hier, j'espère tenir un moment.

En ce qui concerne l'appreil je ne suis pas decu, je quitte un ppc cadence a 200 et overclocké pour ce bouzin donc ca va

Je voulais vous féliciter pour le niveau de vos interventions et de vos réalisations, j'ai trainé sur les configs persos et je dis que c'est du lourd, il y a une wikitheque, ca n'est pas commun non plus.

Il me faudra un petit moment pour comprendre un peu ce téléphone mais dès que possible je me joindrai a vos échanges

Au plaisir, Bedolmuche Chti

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
Bienvenue ici Bedolmuche, amuse toi bien et bon surf!!



:HD:

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

descriptionNouveau parmi vous EmptyRe: Nouveau parmi vous

more_horiz
Bienvenue sur ce jolie fofo !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre