Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC SYNC - Problème synchro avec Outlook Empty[AIDE] HTC SYNC - Problème synchro avec Outlook

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème simple mais impossible à règler :
HTC SYNC ne me propose de synchroniser mes contacts que avec Outlook Express , alors que j'utilise Outlook.
J'ai désinstallé puis ré-installé plusieurs fois HTC SYNC mais rien à faire. Ce soft ne voit pas Outlook sur mon PC.

Avec Nokia PC suite, pour que le soft propose la synchro avec Outlook, il fallait définir dans les paramètres de Internet Explorer Outlook comme logiciel associé à la gestion des contacts.
Ici , ça ne change rien.

Auriez-vous une idée ? ( une modif dans la base de registres ? )

Merci d'avance

description[AIDE] HTC SYNC - Problème synchro avec Outlook EmptyRe: [AIDE] HTC SYNC - Problème synchro avec Outlook

more_horiz
Salut,

Tu outlook express et outlook d'installer sur ton poste.
D'ailleurs quelle version outlook?

Sinon désinstalle outlook express et ne garde que outlook

description[AIDE] HTC SYNC - Problème synchro avec Outlook EmptyRe: [AIDE] HTC SYNC - Problème synchro avec Outlook

more_horiz
Merci pour ta réponse
Je suis en Outlook 2003 ( Pc du boulot )
Outlook Express est un composant de Windows qu'on ne peut pas desinstaller
( idem Internet Explorer )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre