Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question sur Cordon Electronics - réparation  Empty[AIDE] Question sur Cordon Electronics - réparation

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passé par la société CORDON Electronics pour réparer son HTC HD2 SVP? Si oui, combien ça vous a coûté SVP?

Parce que j'ai mon HD2 qui ne marche plus. Le tactile ne réponds plus. J'ai tout essayé (enlever/remettre la batterie, réinitialisation logiciel et matériel, changement d'OS). Malheureusement, mon HD2 n'est plus sous garanti. J'ai donc contacter HTC qui m'a dit de passer par CORDON Electronics. Je viens tout juste de les appeler pour me faire une idée de la réparation, mais bon... Impossible de me donner une idée de prix, c'est en fonction de la réparation.
On peut envoyer le tél (frais de port à payer déjà); ils font le devis et si le prix est trop élevé, il nous renvoie le tél sans faire la réparation (mais rien que ça, ça coute dans les 18€). Donc j'voulais savoir si quelqu'un sur le forum était déjà passer par cette société. Parce que si la réparation est trop cher, autant acheter un nouveau smartphone!

Merci.

Cordialement,
Yonathân

description[AIDE] Question sur Cordon Electronics - réparation  EmptyRe: [AIDE] Question sur Cordon Electronics - réparation

more_horiz
Pour ton cas précis je ne peux pas répondre, mais voilà quelques infos:

http://www.htc-dev.net/le-sav-de-htc-comment-ca-se-passe/

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31551-info-cordon-sav-htc-de-gros-escrocs?highlight=cordon

description[AIDE] Question sur Cordon Electronics - réparation  EmptyRe: [AIDE] Question sur Cordon Electronics - réparation

more_horiz
j ai fait changer la dalle tactile de mon hd2 chez Breizh Reparation.
Faut compter 120 euros environ. Retour du téléphone en moins d'une semaine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre