Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Vous ferez tous des retours avec des photos hein Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi aussi sans doute, sauf si HTC sort une bombe d'ici là. rendeer
J'ai mon DHD depuis un an et bien qu'aillant eu un Defy et un Galaxy S2, je suis resté HTC.
Depuis le S320 puis HD (un 3GS en même temps(traître))
et HD2 ( que je pleure encore d'avoir vendu, c'est le meilleur phone que je connaisse, [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 3325667083 )
Mais le Note me tente bien.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Poussinou a écrit:
Vous ferez tous des retours avec des photos hein Very Happy


Pas de problème, je vous fait ça dès réception.
Un petit comparatif WP7 / Android
Htc Mozart / Samsung Note

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Arf pas encore un petit retour Shocked J'en ai vu deux en exposition hier, mais pas eu le temps pour les prendre en main [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 73683

De toute façon, trop gros pour moi [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 63953

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ayant un sensation , je vous donnerais mes impressions avec plaisir !
Voir comment il redimensione les applis sur un écran de 5.3" !
Je suis passé à "l'ennemi" , je n'ai pas eu l'accroche avec mon sensation que j'avais eu avec mon hd2 Very Happy
Je garderais mon hd2 , c'est sur ! Par contre , il y a de forte chance que je me sépare du sensation Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je reçois le Note le 9 Novembre mais je garde précieusement mon HD2 qui est pour moi le meilleur smartphone de la marque et je pourrais continuer à le bidouiller et voir ce que donne Ice Cream Sandwich avant de l'installer sur le Note.
Je ferais également un retour et dire ce que je pense de cette Hybride !!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
idem pour la date idem pour le hd2 et idem pour le retour filme avec hd2...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Un de plus...
Je vais très bientôt le commander
Il semble parfait pour mon utilisation.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
jackHD a écrit:
Arf pas encore un petit retour Shocked J'en ai vu deux en exposition hier, mais pas eu le temps pour les prendre en main [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 73683

De toute façon, trop gros pour moi [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 63953


C'est ce qu'avait dit ma femme en voyant de près mon 4,3 pouces ... bin elle s'y est faite avec un bon apprentissage et ne peux plus le lâcher maintenant Afro

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bien disons c'est peut-être l'alternative idéale pour ceux qui ne veulent pas s'embarasser d'un mobile et d'une Tabler, mais personnellement j'adore ma Flyer, encore plus depuis que Lee cuisine dessus, donc pas envie de m'en séparer.

Et je suis de la vieille école, je n'aime pas trop le "tout en un", mais j'attends quand même les 1ers retours utilisateurs et l'occasion de pouvoir en tripoter un Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi qui me déplace beaucoup, part souvent pour 2 jours, passe du temps dans les trains, ça semble idéal pour moi.
Faudra juste que je me cache pour téléphoner, j'ai un peu peur d'être ridicule avec ce gros machin à l'oreille Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je ne pense pas que je vais le trouver trop grand , au vu des photos comparé au sg2 , que j'ai eu en main !
C'est étonnant , mais je trouve le hd2 plus grand que mon sensation ! Alors que lorsque je les pose l'un sur l'autre , l'écart est trés minime !
Comme quoi !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@vax4 c'est parce que le sensation est plus haut et le HD2 plus large l'un a l'autre, mon hd2 fait grosse brique a coté de mon sensation
@BigPat quand je me suis vu le galaxy note a l'oreille j'en ai ri ça fait un peu con avec la taille de l'appareil

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je téléphone peu, donc on ne se moquera pas trop de moi.
Je mets mon tel dans la poche avant de mon jean, j'espère ne pas être trop gêné en m'asseyant.

Bon, je le commande ou j'attends qu'il sorte chez TPH ou SFR?
Autre problème, sera-t-il personnalisé par SFR? Si oui, je l'achète nu.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
au moins simloocké mais y'auras juste quelques applis sfr dessus et la suppression du hotspot c'est tout ce qu'ils font avec le boot et downanim modifié

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Et bien moi je l ai recu jeudi.
Commande en allemagne.
J avais un dhd et je ne regrette pas le changement.
Ce que je peux dire c est qu on me dis ouah il est enorme mais au bout de quelques minutes d utilisation, ils ne veulent plus me le rendre.lol.
Ecran magnifique
Reactivite impresionnante
Il capte le gps dans des endroits au mon dhd na jamais capte. Impressionant.
Pour la batterie je n ai pas assez de recul mais c est meilleur que mon dhd qui etait sous rom custom.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
On ne le trouve qu'en version 16Go pour le moment, c'est bien dommage.
Mais bon, avec une carte micro SD ça ira.

@spocky et ceux qui ont commandé sur amazon.de, vous l'avez eu au bout de combien de jours?

Edit:
Sur Amazon.de il y a 2 vendeurs:
-526,99 + 6,50 = 533,49 €
-495,95 € + FD ???
Vous avez commandé auquel?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Recu en 3 jours ouvrés

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
BigPat a écrit:
Bon, je le commande ou j'attends qu'il sorte chez TPH ou SFR?
Autre problème, sera-t-il personnalisé par SFR? Si oui, je l'achète nu.


Perso je le prendrais chez TPH en 32 Go (j'ai quelques avoirs à solder), mais je tenterais aussi le coup chez SFR histoire de voir s'ils veulent me garder ou me laisser partir chez FreeMobile....

Pour la personnalisation, je pense comme Biotox, c'est ce qu'ils font depuis quelques temps et en plus les roms Stocks sont dispos...

Par contre, j'ai été surpris de voir qu'il était livré sans carte µSD!!! j'avais lu qu'un carte de 2 Go était fourni dans les spécs, tous ceux qui ont reçus leur appareil le confirme?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
C'est mon premier téléphone nu !
Mes précédents tél orange , au final , j'ai viré leurs roms , pour revenir à celle du constructeur , souvent "leaké" , qui pour moi , ont eu un bien meilleur comportement Wink
Effectivement Sccip , aprés avoir enlevé les étuis , ils suppriment les micro sd dans les boites Shocked
J'ai vu cela dans les videos "unboxing" affraid
Je pense le recevoir début de semaine , il est sur la plateforme de ma région , trés bonne nouvelle Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
reçu email de confirmation de .de il me dise mardi.... j'attend de voir la date sur site ups.fr.....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Tu as commandé sur quel vendeur?
Sur Amazon.de il y a 2 vendeurs:
-526,99 + 6,50 = 533,49 €
-495,95 € + FD ???

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
535 l'autre c'est un particulier il me semble ..et il ne livre pas en france ou du moin pas clair au niveau des fdp....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
vax4 a écrit:
C'est mon premier téléphone nu !
Mes précédents tél orange , au final , j'ai viré leurs roms , pour revenir à celle du constructeur , souvent "leaké" , qui pour moi , ont eu un bien meilleur comportement Wink
Effectivement Sccip , aprés avoir enlevé les étuis , ils suppriment les micro sd dans les boites Shocked
J'ai vu cela dans les videos "unboxing" affraid
Je pense le recevoir début de semaine , il est sur la plateforme de ma région , trés bonne nouvelle Very Happy


Idem, également premier téléphone nu et la première fois que je met aussi chère dans un téléphone !
Mon HD2 je l'avais eu pour 260€ à l'époque en renouvellement donc la j'espère qu'il me durera autant de temps voir plus !

C'est clair que le contenu devient de plus en plus maigre, même plus de microSD ni de housse, à ce prix la il pourrait faire un minimum d'effort.

Je reçois le mien mercredi !!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
D.two , yes !
Vivement mercredi !
Ce sera bien de comparer les plateformes de commande : amazon.de et pixmania.fr qui sous-traite avec expansys.fr , c'est sérieux !
Je n'ai pas de date mais il n'est pas trés loin Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre