Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]unlocker htc mozart 7.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  Empty[aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
salut tout le monde .
svp aidez moi ,je veux debrider mon thc mozart aprés la dernière mise-a-jour mango pour pouvoir installer les *.xap sans passer via zune .
j'ai essayé tous les méthodes pour le faire mais Rien ne marche ;ben je voulais le downgrader ,mais apparemment je n'ai pas le bon rom car j'ai toujours ERROR[294]:VENDER INVALID ID ,j'ai un rom d'orange espagne (c.v:075).
si quelqu'un a trouvé la solution qui le signale .
et merci d'avance .


nom : htc 7 mozart
logiciel :windows phone 7.5
OPERATEUR :ORANGE
VERSION DE SE : 7.10.7720.68
VERION MICROPROGRAMME :2250.21.40601.075

en bootloader :
P67100 SS-BC (4K)
SPL-4.6.2250.1(129193)

Dernière édition par haye44 le Mar 1 Nov 2011 - 18:09, édité 1 fois

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Le sujet n'a pas sa place ici en tuto et astuce mozart => doublon
fusionné avec le premier topic créer et post suprimé + déplacé en section "problèmes"

Pour répondre à ta question, on ne parle pas de "débridage", mais de "unlockage" Wink
La version Mango (SE7720), ne se unlocke pas facilement. Il faut déjà être en SE7293 (NoDo)

Je ne connais pas la ROM qui permet de passer en version "EUROPE". mais as-tu essayer notre méthode "downdater son WP7" présente en section générale (passe par le guide de tuto et astuce de la section générale WP7)

Sinon, la solution est de "restaurer" ton appareil à la version précédente : lancer Zune, dans la partie "Mise à jour" tu dois avoir "restaurer".

Si ton appareil est "unlock" en SE7392, tu pourras appliqué notre méthode "unlocker" Mango

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
j'ai suivis tous les étapes dans [TUTO]Flasher / Downdater (Downgrader) son WP7 pour "unlockage" par ChevronWP7 ,et je voulais restaurer mon tel mais je n'ai pas d’accès au service mise-a-jour dans zune ,et j'ai fais des recherches partout pour trouver un rom orange Espagne pour pouvoir downdater mais je n'ai rien trouvé ,et j'ai toujours l'erreur 294 (invalid vender id) quand j'utilise n'importe quel rom trouvé .
et merci infiniment encore .

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Salut.
Tu peux me confirmer ta ROM STP.
Je n'ai pas toutes les connaissances, mais je ne connais pas de ROM Orange SP ...

Stp, va, dans le téléphone, paramêtre->à propos de->plus d'infos ==> n° de version de microprogramme

Wink

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
nom : htc 7 mozart
logiciel :windows phone 7.5
OPERATEUR :ORANGE
VERSION DE SE : 7.10.7720.68
VERION MICROPROGRAMME :2250.21.40601.075
version de materiel :00004
version de logiciel :5.69.09.05a_22.50.50.21U
version du SOC :2.2.5.0
adresse MAC /90-21-55-CA-BC-9C

en bootloader :
P67100 SS-BC (4K)
SPL-4.6.2250.1(129193)

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Je réagis certainement en retard, mais si tu as updater l'appareil via zune, tu as certainement une "sauvegarde" de faite ...

Sur le PC, regarde => C:\Users\[user_name]\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update
Tu dois avoir un dossier avec plein de lettres et chiffres dans lequel figure : un restore point ..... et plein de *.dat dedans

Effectivement cette ROM est "inconnue (pour le moment) ici.

Je pense que tu as fait un "tour" sur le forum de XDA (en anglais Sad )

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
ben j'ai trouvé un fichier (Properties.xml) dans cette répertoire ;et j'ai fait un tour comme vous avez dis monsieur mais malheureusement j'ai rien trouvé et je ne sais pas quoi faire .

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Salut Haye44 et Snipper-ice , alors si je peux t'aider j'ai eu le même souci que toi ce fameux vendor
j'ai eu ce souci pour une restauration qui a échoué (( j'avais formater mon pc donc sauvegarde perdu )) et mon tel faisait que reboot sans même affiché le logo Windows phone
Est ce ton cas ?
enfin bon je t'explique ma procédure qui pourra servir a d'autre espéreront

outils necessaires :


htc-dev_RUUtility

Rom :

RUU_Mozart_Orange_FR_1.30.401.01_Radio_5.54.09.21_22.33b.50U_NoDo_by_ansar - Light

et celle ci

RUU_Mozart_HTC_Europe_1.26.401.03_Radio_5.51.09.06_22.30.50.09U_by_ansar-light (( merci ansar qui change en ce moment Sad ))

et ensuite suivre ce tuto a la lettre !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-son-wp7-pour-unlockage-par-chevronwp7 de Snipper-ice

par contre on perd tout , c'est identique a un hard reset

htc-dev Powaa

ps : Snipper-Ice faudrai faire un emoticone a ton nom !

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Le problème c'est que la ROM est une ES (CV 075 ...)
Je ne sais pas si la même méthode est bonne ...

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Alors la bonne question , pour ma part , la rom France avait echoué , et la rom Europe avait marché ,
De plus le fameux spl 4.6(( mango )) à 1.26.2250.3 Shocked
autant qu'il tente la europe , ou bien de tenter de trouver une rom Es a Europe

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
J'ai lancé un "appel" sur XDA .... => "need ROM Mozart CV 075 (Orange ES)"

Je verrais bien ...

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
j'ai vu ton appel , apparement des personnes de l'Ukraine utilise celle de france

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
merci , méthode déjà essayée mais sans aucun résultat ;comme il a dit monsieur sniper je crois qu'il me faut un rom avec c.V 075 (celui d'orange d’Espagne)

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
rom generic ? possible ? source japonaise

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
j'ai pas compris ce que tu veux dire par " source japonaise" !

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
tadaaa voici la rom du cher ami
je met le lien

https://rs688l33.rapidshare.com/#!download|688l33|441547308|RUU_Mozart_Telstra_WWE_1.23.841.05_Radio_5.50.09.18_22.24.50.09U_by_ansar.zip|196944|R~A91AC837BD1A978FA31B79644B403A92|0|0

c'est une rom telstra qui correspond a la rom 075

oubli mon message precedent pour la source japonaise cette rom vien de xda

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
merci ,je vais l'essayé et je vais vous rendre compte du résultat .

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
071:Orange_CH-FR CID ORANG104
073:Orange_FR CID ORANG202
075:Orange_ES CID ORANG309
061:Orange_UK CID ORANG001
841:CID TELST001
112:TMO_AT CID T - MOB102
113:TMO_CZ CID T - MOB004
111:TMO_DE CID T - MOB101
206:O2_UK CID O2___001


par contre a la suite faut mettre la rom europe

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
vous voulez dire que ce rom est de transition ,ok j'ai un rom d'europe c.v 401 déjà téléchargé .

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
je l'avais trouver sur un site japonais mais sachant que je sais pas d'ou sa vient je n'envoi pas de lien
source non fiable
tien nous au courant

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
dommage ça n'a pas marché ,toujours le méme message d'erreur 294 "invalid vender id"

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
petite question , ton telephone s'allume t'il ? dans les menus etc ?
parce que il y a une procedure a faire avec prudence , c'est de maintenir
power
volume +
volume -
ensuite tu va avoir une question du style restore tu dois validé avec la touche volume + , si ma memoire est bonne , et ensuite tu aura juste a brancher ton tel au pc et laisser couler , si cela marche pas fais le nous savoir

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Salut.
Et moi j'ai une autre question (j'ai peut-être déjà raté la réponse)

As-tu acheté ton appareil déjà en Mango.. ou as tu fait les MàJ normalement ?

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
bonsoir ,je l'ai acheté sous nodo ,et j'ai fait la MAJ via zune ;concernant le menu il s'affiche normalement quand je l'allume .

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Pour le moment pas de solution de downdate.

Pas de fichier de restauration (pas de sauvegarde ....)

Et le Hard- Reset ne fera que remettre ton appareil à 0 mais en version Mango (locked) => dernière version Mise à Jour ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre