Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnotification "carte sd endommagée" aléatoire  Emptynotification "carte sd endommagée" aléatoire

more_horiz
bonjour

j'ai le wildfire s depuis quelques mois et je me décide a poster pour ce "soucis" aujourd'hui. alors il faut savoir tout d'abord qu'avant j'avais un samsung avec une carte sd 2go et je n'avais aucun soucis avec celle ci.

mais depuis que j'ai le htc, lorsque j'enleve (proprement en desactivant la carte sd dans les parametres) la carte sd, puis que je la remets (apres avoir transféré mes données) après j'ai aléatoirement cette notification "carte sd endommagée". donc parfois pas d'erreur parfois oui. et quand il me dit ca bien souvent j'enleve la carte puis je la remets et c'est bon.. mais j'avoue que ça commence à m'agacer lol

j'y ai cru au début mais ca fait pareil avec une nouvelle carte sd 8Go que j'ai acheté neuve. toutes deux des sandisk. de plus en la lisant sur mon pc j'ai jamais d'erreur sur ces cartes.

des problemes vous aussi par rapport a ca??

merci

descriptionnotification "carte sd endommagée" aléatoire  EmptyRe: notification "carte sd endommagée" aléatoire

more_horiz
Retour SAV.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre