Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Nico
mohican22
Sccip
DEDO
Rusherman
9 participants

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus Empty[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus Nexus

Voici les caractéristiques du Galaxy Nexus :
• Android 4.0 Ice Cream Sandwich
• écran de 4,65 pouces HD Super AMOLED d’une résolution de 1280x720p
• 1Go de RAM
• 16 ou 32Go de mémoire interne
• Processeur double-coeur cadencé à 1.2 GHz
• APN de 5Mégapixels et film en HD 1080p, et APn en façade de 1.3 Mégapixel
• reconnaissance faciale pour le déverrouillage
• Disponible aux Etats-Unis, en Europe et en Asie à partir de Novembre.

[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus Galaxy-nexus-specs

Voici le lien de l'annonce

Voici une vidéo :

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
:merci:

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Merci Rusherman.

L'info comme quoi il n'y aurait pas possibilité d'ajouter une µSD est elle confirmée?

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Sur la fiche technique c'est pas marqué qu'il est compatible, donc ... possible qu'il ne le soit pas.

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
@sccip
pas de port micro sd
source ici

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Merci Mohican, donc version 32 Go obligatoire!!!

Edit: Je viens de faire un comparatif rapide avec le Galaxy Note, c'est vrai que 5,3" ça fait grand, mais en +:
- Processeur plus véloce.
- Port µSD en + des 16 ou 32 Go internes.
- Gorilla Glass pour le Note et pas pour le Nexus.
- APN de 8 Mpx vs 5 (oui je sais, 5 c'est largement suffisant, mais le 8 est identique à celui du GSII qui est superbe!!!!)
- APN frontal de 2 Mpx vs 1.3
- Batterie de 2500 mAH vs 1750
.........

Bref, je vais tester le note dés demain, et si la taille ne m'effraie pas, il serait peut être mien en lieu est place du nexus.

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
@scip
voilà pour la comparaison photo (pas mal le nexus mais les autres font mieux..)
[img][INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus Photos12[/img]
source ici

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
mohican22, c'est le Nexus S pas le Galaxy Nexus.


Sinon le Galaxy Nexus n'est pas Gorilla Glass, mais il est tout de même traité, Samsung l'a confirmé, ils ont donc du faire appel à une autre boite pour le faire, Corning (Gorilla) n'a pas du être content que Samsung aille voir ailleur pour ce mobile et a donc posté le fait sur leur Twitter, mais bon dans un sens la résistance de la concurrence sera peut être meilleur, car faut pas rester éternellement chez l'un, la concurrence à du bon. Donc pour le traitement du verre ça serra peut être Asahi et son Dragontrail.

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
@ turican
sorry pour l'erreur; cela dit, c'est aussi un 5mpx... le même ? cela dit, cet appareil est bien foutu aussi smile pour ma part je passe mon tour, je suis servi avec le Note.

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Faut pas regardé le nombre le Mpx pour penser que c'est le même, en plus un APN peut avoir le même nombre de Mpx, et venir du même fournisseur mais être différent.
Les premiers tests de comparaison montre que l'APN du Galaxy Nexus est différent du Nexus S, les photos sont plus nettes, et avec de meilleur contraste.

Après on reste sur de l'APN mobile, donc on fait pas des miracle, et si on veut une photo correct faudra être dans de bonne condition, voir faire des retouches photos.

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Galaxy nexus commandé en complément de mon note, si tout se passe bien je devrai le recevoir mercredi Wink

Mon XE est partie cette semaine ...

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
hé bé, ça en fait des smartphone ^^

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Effectivement mais quand tu changes tous les 2 mois tu perds quasi rien Wink

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
ah, c'est pour ça smile

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Tcheu faut que j'aille l'idée de venir troller dans le coin pour voir que Nico change de mobile plus vite que de chaussettes [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus 978827

Personnellement, j'hésite encore quelque peu entre le dernier opus du Nexus sous ICS, le Note (mais j'ai ma Flyer) et le RAZR... ou encore attendre quelques temps et user un peu mon SST, quand même dure la vie Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus 69699

Franchement le note pour son magnifique écran pour le multimédia,le net et les jeux !

Et le nexus pour ICS que je trouve super agréable à utiliser sans surcouches ( je tourne avec sur mon hd2, que je vend d'ailleurs )

Perso terminé Motorola pour moi Wink

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Moi je penche pour le moment plus pour ce dernier Nexus et préfère garder ma tablet, j'aime pas le tout en un (c'est mon côté vieux schnok) Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Craque mon ami, j'ai hate d'avoir le miens Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Bah j'ai craqué... mais pour deux docks officiels HTC pour SST Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Arg affraid

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Tsss pas arg, m'en faut deux, car un pour madame (qui a d'ailleurs râlée parce qu'il n'était pas blanc comme son SST) et un pour bibi, puisque pour le moment je garde toujours le mien encore quelques temps... qui sait peut-être vais-je revendre mon Nexus Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Le revendre.?

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Ce n'était qu‘une simple hypothèse... rien de plus [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus 978827

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Je l'ai vu auj'hui en live, c'est quand même une belle bête, mon DHD à côté ne fait pas le fier :P

description[INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Galaxy Nexus

more_horiz
Oui pas mal pour un "tout plastique" et quand on le voit tourner... on change assez vite d'avis à ce sujet Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre