Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent Empty[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
Salut à tous,

voici mon grooos problème [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent 94878

je viens d'installer la version 9 d'opéra mais depuis son installation je n'arrive plus a aller sur certains sites notamment ceux de vodafone pour voir la télé (ayant un abonnement sfr illymitics)..il semblerait que ca ne marche pas.

je dois surement réinstallé l'ancienne version dorigine..que je n'ai pas et que je ne connais pas...

pleazzzzzzze Help me...je ne sais pas comment faire..

Edit Zepiii : Remaniement du titre Wink

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent EmptyRe: [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
Non il faut juste que tu utilises l'user agent SFR Wink

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent EmptyRe: [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
comment fais tu ??? bounce

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent EmptyRe: [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
Regarde ds les ROM de mania, ils proposent à chaque fois en première page les users agents.
Prend la ROM la plus récente. Topaz 3.0

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent EmptyRe: [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
Merci Nvidia et Zepiii ça marche !!! Top vos réponses [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent 56749

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent EmptyRe: [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
De rien on est là pour ça Wink

description[RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent EmptyRe: [RESOLU] Problème avec les nouvelles versions Opera - user agent

more_horiz
Attention, il y a maintenant plusieurs versions d'Opéra et de fait plusieurs User Agent SFR...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/cab-s-store-astuces-ultimate-hd2-655-by-bich0n-t21160.htm

J'dis çà...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre