Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config EmptyConfigurer TF3D - Modifier l'ordre des onglets TF3D -Diamond TF3D Config

more_horiz
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'unTouch HD je cherchais à pouvoir modifier l'ordre ( et/ou supprimer/rajouter ) des onglets ds le TF3D.
Avec mon diamond le logiciel "Diamond TF3D Config" me permettait d'effectuer cela mais une erreur se produit lorsque je tente de lancer ce dernier sur le HD une erreur se produit.

Merci pour votre aide

description[AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config EmptyRe: [AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation tout d'abord !

merçi

description[AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config EmptyRe: [AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config

more_horiz
nono7195 a écrit:
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'unTouch HD je cherchais à pouvoir modifier l'ordre ( et/ou supprimer/rajouter ) des onglets ds le TF3D.
Avec mon diamond le logiciel "Diamond TF3D Config" me permettait d'effectuer cela mais une erreur se produit lorsque je tente de lancer ce dernier sur le HD une erreur se produit.

Merci pour votre aide


Va dans l'onglet "Paramètres" puis dans "Personnaliser les onglets"
=)

description[AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config EmptyRe: [AIDE] Modifier l'ordre des onglets TF3D-Diamond TF3D Config

more_horiz
Ouppss ... dsl ... je me présente ce soir ( suis au taf dc ....).

Merci à rayze77 pr ta réponse !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre