Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] regarder des films sur mon HD Empty[RESOLU] regarder des films sur mon HD

more_horiz
Bonjour,

je n arrive pas a regarder des films sur mon HTC HD!
y a t il une manip a faire , un logiciel a installer qui me permettera de transformer mes divx pour que je puisse les matter sur mon phone?

par ailleure je n ai trouvé aucun lien valide qui me permets de telecharger le programme TDCP!! la plus part des liens proposés m envois telecharger des dossier sans le fichier .exe!!


merci par avance pour vos retours!

description[RESOLU] regarder des films sur mon HD EmptyRe: [RESOLU] regarder des films sur mon HD

more_horiz
bonjour
pour regarder de films y a pas de soucis
tu as des aplis qu te le permete en divx sans reencodage (coreplayer ) par exemple
et quand tu as un .exe sache que tu peux installer lesoft il faut que tu synchronise
ton hd au pc et depuis le pc execute le .exe

voili voila

description[RESOLU] regarder des films sur mon HD EmptyRe: [RESOLU] regarder des films sur mon HD

more_horiz
Je pense, mon cher baderfdh, qu'il aurait fallu essayer de te documenter un peu

par ailleure je n ai trouvé aucun lien valide qui me permets de telecharger le programme TDCP!! la plus part des liens proposés m envois telecharger des dossier sans le fichier .exe!!


tu te serais rendu compte que tu as très certainement téléchargé des ".cab"
et que ces .cab (qui ressemblent beaucoup à des fichiers zippés) sont à installer sur le HD et non à décompresser !!!

retente...

description[RESOLU] regarder des films sur mon HD EmptyRe: [RESOLU] regarder des films sur mon HD

more_horiz
Sujet aborder une bonne dizaine de fois sur le forum [RESOLU] regarder des films sur mon HD 459461

la fonction recherche n'est pas là que pour la déco...

je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre