Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? Empty[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Bonsoir.
Je possède un HTC desire buygue rooté mais j'ai conservé la rom d'origine.
Pour le root j'ai suivie ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-332-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version

J'aimerai savoir comment remettre mon téléphone d'origine car le root m'en ai d'aucune utilité n'étant pas très douée pour la bidouille!

Merci beaucoup smile

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Ba tu n'enlève pas le root. Si tu ne t'en sert pas il ne va pas te gêner.

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Si justement il me gêne car je ne peux pas effectuer ma mise à jour HTC.

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Haaa ba je sais pas si en remettant une rom d'origine tu va enlever le root. On va attendre une confirmation de quelqu'un d'autre, sinon il te suffira d'installer la rom d'origine bouygue pour retrouver ton phone à l'origine.
Mais sinon tu peut aussi installer des roms custom. Ils y en a de très bonnes et ce n'est pas compliqué à intaller.

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Je te remercie.
Mais dis moi, quel est la différence entre une rom d'origine buyg et les roms custom ?

Dernière édition par 1air2rien le Mer 9 Nov 2011 - 20:47, édité 1 fois

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Ba rom custom ce sont des rom sans les merdes opérateur et avec beaucoup plus de fonctionnalités. Elles sont aussi plus rapides et très jolies Wink

description[AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer le root HTC desir ?

more_horiz
Ah d'accord, c'est a dire sans les applications d'origine qui ne servent à rien ? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre