Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  Empty[RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas

more_horiz
bonjour a tous j'ai un problème l’orque j'ai utiliser l'app SIM unclock j'ai appuyer sur SIM unclock code après 3 min d'attente il affiche un message et me dit qu'il ne trouve pas le code de desimlocker [RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  819638
quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou me donnez des astuces svp ?


Dernière édition par yacin160 le Sam 12 Nov 2011 - 19:14, édité 2 fois

description[RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  EmptyRe: [RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord édite le titre de ton post en ajoutant la basile [AIDE] pour facilité la lecture du forum.
Ensuite de quel soft parle tu? En donnant le nom exact car il en existe plusieurs.
Beaucoup de ces soft nécessite le root, es tu rooté?
Et enfin, jette un oeil ICI, si ce n'est pas le soft que tu essaie, cela t'aidera peut être....

ET s'il te prend l'envie d'aller te présenter dans la section adéquate, n'hésite pas, ça fait toujours plaisir.

description[RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  EmptyRe: [RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas

more_horiz
merci Sccip moi j'ai utiliser cette app
https://market.android.com/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode
celle que tu m'a donnée a marcher un premier [RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  61393
merci bien

description[RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  EmptyRe: [RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas

more_horiz
Ok, c'est parfait.

Par contre, désolé, mais si tu problème est réglé, il faut que tu réédite ton post 1 pour remplacer le AIDE par RESOLU.

description[RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas  EmptyRe: [RESOLU] pourquoi l'app galaxy s2 SIM Unlock ne marche pas

more_horiz
a ok dsl
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre