Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Empty[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
FLOW CUBE
[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Logo33

Description


Un petit jeu de réflexion, ou le but est de raccorder les points de même couleur en traçant un chemin sur les faces du cube, mais la difficulté est que vous ne pouvez pas couper une ligne d'une autre couleur et passer sur les cases noires. Le niveau du jeu augmentant au fur et à mesure cela devient assez vite hardu !

Note Globale



Note globale : 15/20


Graphismes
[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Note_311
Son
[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Note_211
Jouabilité
[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Note_311
Difficulté
[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Note_311
Prix
[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Note_411



Images & Vidéos



[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image243

[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image145 [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image343 [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image440 [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image537[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image633[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] Image726

Derniers Changements


Sortie : 28/10/2011
Editeur : SilverSprings
Version : 1.0.0.0
(Mis à jour : 12/11/2011)
Taille : 3.05 Mo
Langues : Anglais
Prix : GRATUIT

Téléchargement


description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, c'est le rubik cube du futur smile

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
merci

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
Merci

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
Super.
Sa a l'aire d'être un bon passe-temps.
Merci.

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
merci phil...je fais mes mise a jour et j'essaye ca au plus vite...
a++

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
Oh ca faisait un bout de temps on t'avais pas vu toi smile

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
yes , et ca fait un moment que je n'ai pas ennuyé phil... Very Happy avec mes remarques inutiles sur les jeux :-)) mais dès que je suis sous mango ça vas changer... Very Happy

ps : ohh vous êtes des genius bravo a vous deux...

description[JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FLOW CUBE : un labyrinthe 3D [Gratuit]

more_horiz
Extra !

Un bon remu méninges par moment Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre