Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel Empty[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
-- Bloqueur d'appel par/pour Samsung --

[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel 9161-912
________________________________________________________________________________


Présentation

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !

Comme son nom l'indique , cette application sert à bloquer les appels de différentes façons ...
Cette application est disponible directement dans le marketplace pour les appareils Samsung . Une version xap est aussi disponible .
Faites des retours pour savoir si cette application fonctionne aussi sur d'autre appareils que les Samsung Wink


Photos

____________________________________________________________________________________________________

[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel Screen20


Téléchargement

____________________________________________________________________________________________________

Tapez "Call blocking " sur votre marketplace à partir de votre Samsung .

Ou xap






________________________________________________________________________________

L'application s'installe dans le HUB Paramètres .


Source : wmpoweruser & XDA



Dernière édition par MRCS le Lun 14 Nov 2011 - 17:17, édité 1 fois

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Source XDA
Call Blocking v1.7.0.0.xap

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Merci Wink

Il fonctionne sur ton HTC ?

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Pas encore testé. J'installe et te tiens au jus.

Edit pas sur mon HD2:
Quand je saisie un contact ou numéro manuel "Echec de l'enregistrement".

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Ah , mince Sad

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Ca doit être une histoire de driver pour les non-compatibilité smile

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Et bien en fait ca ne fonctionne pas chez moi non plus ... Même erreur
Je pensais qu'une application de Samsung pour les Samsung fonctionnerait et bien non Rolling Eyes

Et apparemment ça ne fonctionne pas pour pas mal de monde que ce soit les Samsung de première que de seconde génération et bien entendu pour les autres WP7 , donc j'espère qu'ils vont vite réagir et nous faire une mise à jour ...
GG Samsung !

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
En effet, ... je soupçonne une organisation qui se fait passer pour Samsung de dévoiler des application bancales SAMSUNG sur le Marketplace !!! Depuis Mango, toutes les application de Samsung comportent trop d'erreur et n'inspire vraiment pas confiance ! Ce qui est très très très BIZAR de la part du grand SAMSUNG !
AUssi, cette application come les dernières n'apparaissent pas dans la catégorie Samsung mais il faut les rechercher manuellement (encore un truc bizar...) ... enfin, on va suivre cette affaire de près smile

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Ouep en effet ça n'y apparait pas mais je crois qu'elles apparaissent un peu plus tard ... Comme Tango qui n'y était pas il y a 4 jours mais qui y est maintenant .
Mais ça serait bizarre qu'une organisation comme tu dis , puisse déployer des applications uniquement pour Samsung et non pas pour tous les WP7 [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel 123544

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Lol... en tout cas, heureusement qu'on a des Omnia 7 Unlocked pour pouvoir supprimer toutes ces merdes qui s'installent en tant que Paramètres et non application tierces smile ... Pauvres sont ceux qui les installent et qui sont obligés de les traîner jusqu' à que mort s'en suive :p

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Oui ^^ Je viens d'apprendre la technique sur XDA Very Happy

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
ah ?! tu savais pas dans le .xml ?? ... t'es pas un expert encore :p Ca se voit !! lol

[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel 860530

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Je n'ai jamais dit que je l'étais lol

Et l'interface de XDA me repousse alors j'y passe pas énormément de temps x)

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
T'inquiètes pas mon ami Wink je plaisante ! Tu acquières quelques connaissances maintenant en WP7 et tu fais l'effort d'aller dénicher l'info sur du forum anglophone, on apprécie !! smile
J'ai vu tu souhaites mettre à disposition tes talents de traduction pour Supreme Shortcuts avec MJCS Wink ... il travaille avec MS lui lol C'est pour ça qu'il veux pas lacher son code source pour l'instant en attendant de voir si l'application peut passer sur le MarketPlace ! Je l'ai PM, et il développera sûrement pour XDa son application avec l'aide de Fiinix afin d'arriver a un UI style FolderConfig pour choisir le GUID de l'application a lancer avec la tuile, etc... C'est un projet que j'attends avec impatience en tout cas !

Fin du HS... tout ca pour te dire merci encore de ta participation et de l'envie de faire avancer !!

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
^^ J'avais bien vu là la plaisanterie Very Happy

Je te remercie mais quand on aime on ne compte pas donc c'est toujours un plaisir de participer smile
Mais c'est pas autant le problème de l'anglais vu que je vais chercher sur d'autres sites anglophones des infos , mais l'interface de XDA me repousse , je le trouve pas très bien organisé , manque cruel de personnalisation et pleins d'autres choses :/

Oui pour l'appli je me doute qu'il n'ai pas trop envie de lâcher du code comme ça ... Bien que ne risque pas de faire grand chose .
Au mieux ce que j'ai réussi à faire en ayant tous les sources d'une appli c'est de changer le splashscreen de celle ci mdr .
Alors bon je suis loin de la finalité :p

description[SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel EmptyRe: [SOFT][SAMSUNG] Call Blocking : Bloqueur d'appel

more_horiz
Bonjour à tous!
Je me permet de reparler de cette applis, que j'ai télécharger sur XDA, et bien, même erreur que vous ! Dommage !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre