Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Casper78
Magnetyk
Mr Unknown
ravsan
krypt
Agrimok
claude01
Sccip
Vanou
13 participants

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Empty[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Bonjour à tous !! Mon ordi ne reconnais pas mon Galaxy S2. Où je peux trouver pilote afin de l'installer ?? Merci de votre aide !!

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
As tu installé Kies??

Et édite le titre de ton post 1 afin d'ajouter au début la balise [AIDE] pour facilité les recherches sur le forum.

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Reboot ton micro et ton tél, ça peut arranger les choses.....

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
J'ai modifié le titre Wink

Installation des drivers du SGS2



Débrancher d'abord votre câble USB du GS2 puis installer Samsung Kies et lancé le, une fois dans le logiciel allé dans "outils" puis "installer le pilote" et branché votre mobile en enlevant le Débogage USB (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB). Cela prend quelque minutes et à la fin vous avez un message incompréhensible en caractères Chinois (?), c'est que c'est bon .

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Bonjour !! Merci de vos réponses !! Désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir plus tot sur le forum !! Je ne sais pas comment installer samsung kies !! Et après, je le retrouve où pr le lancer ?? Merci !! Je suis un vrai boulet ...

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Samsung Kies dispo ici:
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=4734882&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9100&VPath=SW/201105/20110512115717796/Kies_2.1.0.11095_121_6.exe

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Merci !! ms je fais comment apèrs !! je n epeux pas le mettre sur mon poirtable !! puisque le PC ne le reconnais pas !! Il me semble que je l'avais, ms Kies ne s'affiche même plus qd je connecte le tel au PC !! Il faut que Débogage USB soit coché ou décoché ??
Merci !!!

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Agrimok dit tout quelques poste plus haut.

Si ça ne marche, désinstalle KIES et recommence.

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
normalement tu n as pas besoin de passer par kies

ton pc le reconnais en lecteur seul

en passant par les parametres

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Ds Kies, qd j'ouvre Outils, je n'ai pas mettre à jour le pilote !!

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sans_t10

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
sans passer par kies

tu vas dans parametres sans fil et reseau utilitaires usb
tu appuie sur connecter le stockage au pc
il te demande de branche ton usb

et apres tu valides connecter le stockage de masse

et tu as ton gs2 en lecteur seul

voila Wink

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Bonjour même problème, impossible d'installer le driver !
Ca tourne ca tourne, mais ca n'arrive à rien :s

Je ne trouve pas parametres sans fil et reseau utilitaires usb.

S'il vous plait, aidez moi Very Happy

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
bouton gauche de ton gs2 (tactile bien sur)

parametres

sans fil et reseau (1er sur la liste)

utilitaires usb (6em ligne )

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Et au final ca sert à quoi cette manip ?

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
as tu bien lu le titre du post ?

brancher ton tel a ton pc et transferer tes fichiers avec ou sans kies

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Oui je voulais que mon pc choppe le driver une fois le galaxy branché en port usb, mais rien n'y fait, ni par bluetooth...

J'ai abandonné....

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
mais je ne cromprends pas quel driver?

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Et c'est suite à cette phrase que Krypt quitta ce monde en étant chauve (à force de s'arracher les cheveux) ^^

Bonsoir,

@ ravsan :

Pour faire simple, la manipulation que décrit Krypt permet à tous téléphone équipé de l'OS Android de fonctionner comme une clé USB ( ni plus; ni moins ).

Donc automatiquement reconnu et permet de faire du transfert de fichiers comme si il s'agissait d'un support de type USB Key , exemple de fichier :

.apk, .avi, .jpeg, .pdf, etc....


As-tu pensé que cela pouvait provenir de ton port USB ?

Utilise-tu le cordon fourni avec le téléphone ?

As-tu essayé un autre port USB ?



Au passage voici les étapes pour passer un mode USB :

Accéder au paramètres du téléphone :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211722
(en bas à droite)

Puis Allez dans le menu "Sans fil et réseau"
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211733

Ensuite utilitaire USB
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211737

Appuyez sur "Connecter le stockage au PC"
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211742

Le téléphone demande à raccorder le câble USB :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211809

Une fois que Android apparaît comme ceci :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211814

Il suivra cette image puis android deviendra orange :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119211818

Au final ceci fera son apparition sur le pc :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Capturezi

Et ne pas oublier d'appuyer sur "Déconnecter le stockage du PC" avant de débrancher l'appareil !!!!


Mais si tu souhaite utiliser KIES autant passer par kies air sur le téléphone et pas besoin de drivers .

Allume le WiFi sur le téléphone :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119213318

Démarre Kies AIR :
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119213325

Ensuite il t'affiche une adresse IP
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sc20111119213328

Ressaisie l'adresse IP complète (même le :8080) et voila le résultat !! KIES on the air !
[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote Sanstitrelmj



PS : Oui il s'agit de ma chienne sur la première image (RIP depuis Jeudi)

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Bonsoir all , moi je reste à cette étape vue que mon sgs2 , ne veut plus etre reconnue par mes ordis :s ,

cette étape la :

Le téléphone demande à raccorder le câble USB :
et aprés cela ne fais rien :/

et il me dit que ATTENTION
le cable est branché
Debranchez le

Alors que je fais tout ce quil me dis , et ca change pas :/

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
C'est quand même bizarre, mon tèl est reconnu sur toutes les machines en USB.
Les machines sous W7 Home Edition dispose des drivers en natif, pour les autres soit on les récupère via KIES, soit sur le net.

J'ai du mal à saisir le soucis.

Magnetyk a écrit:

et il me dit que ATTENTION
le cable est branché
Debranchez le


Ne brancher le cable que quand c'est demandé, comme l'indique Mr Unknow au dessus.

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
Ben je viens de le faire et ça fonctionne trés bien, j'ai fais comme Mr Unknown le dis, mon pc a installé les Drivers et pi go (sauf que j'ai pas de microSD, donc, pour moi sa fonctionne pas Very Happy ) mais je vois bien mon emplacement sur le pc comme un lecteur de stockage

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
ben ecoute moi le soucis c'est que jai marquer en notification MTP connecté usb connecté alors que il n'est pas connecter :s je ne compren pas la lol

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
sa m'arrive quelque fois, je débranche et je rebranche

description[AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote EmptyRe: [AIDE] Galaxy S2 non reconnu par mon PC, je ne trouve pas le pilote

more_horiz
il met met toujours peripherique non reconnu le pilote n'a pa pu etre installer s:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre