Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE : Problème avec S2U2 EmptyAIDE : Problème avec S2U2

more_horiz
Salut tout le monde,

voici mon nouveau problème.. AIDE : Problème avec S2U2 687140

depuis que j'ai installé la dernière version de S2U2 dispo ici même...je n'arrive plus a lancer une vidéo sans que le tèl se verrouille en quelques secondes...j'ai bien regarder dans les nouveaux reglages de cette nouvelle version..mais rien..tjrs pareil..

Est ce que quelqu'un saurait quel est le règlage qui me permettrait de revoir mes videos (youtube, film etc) sans coupures S2U2 ???

descriptionAIDE : Problème avec S2U2 EmptyRe: AIDE : Problème avec S2U2

more_horiz
C'est probablement dans les premiers réglages, dans S2U2 settings:
> On battery power :
Lock when backlight turns off : met sur OFF
power off in : met sur OFF.

Si c'est déjà fait, re post Wink

descriptionAIDE : Problème avec S2U2 EmptyRe: AIDE : Problème avec S2U2

more_horiz
Sinon, si tu ne veux pas modifier les options de S2U2 à chaque fois, tu peux aller ajouter une exception - comme déjà dit de très nombreuses fois !!! - dans la base de registre:
HKCU\Software\a_c\S2U2\
et tu descends jusqu'à une ExceptionEXE6 , 7, ... libre ... et tu ajoutes ton exe (player.exe,...).

descriptionAIDE : Problème avec S2U2 EmptyRe: AIDE : Problème avec S2U2

more_horiz
Merci Zepiii c ok !!!! cheers

sinon il semblerait ke cette version permet d'afficher la méteo sur lecran de verrouillage S2U2.. tu saurais pas également comment lafficher avec le settings ??

jai essayé dans : information puis Todays weather et les différentes options proposé mais rien sur l'écran S2U2 AIDE : Problème avec S2U2 123544

descriptionAIDE : Problème avec S2U2 EmptyRe: AIDE : Problème avec S2U2

more_horiz
si c'est une ville que tu as ajoutée toi, (pas d'origine dans le hd) ca ne fonctionne pas il me semble, enfin chez moi en tout cas ca ne fonctionne pas Sad
pourtant j'ai ajouté une ville directement dans le manila prevu a cet effet, pas de soft qui gere ca en plus ...
peut etre que je me trompe
sinon si c'est une ville d'origine, pour l'afficher je crois qu'il faut prendre la derniere option, la 7, manila 3d weather ou un truc dans le genre !

descriptionAIDE : Problème avec S2U2 EmptyRe: AIDE : Problème avec S2U2

more_horiz
Maintenant que je me suis pris la tête avec (3 nuits blanches !), je crois être en mesure de le faire avec n'importe quelle ville... ^^

Il faut attaquer le fichier 2330fc3c_manila directement en SQL et le remplir complètement, c'est à dire en n'omettant pas certains champs, qui sont inutilisés par la météo (et a priori non montrés par les logiciels de modification), mais qui sont indispensables pour identifier correctement la ville.

Or S2U2, tout comme le calendrier, n'affiche la météo qu'à une unique conditions : qu'il s'agisse de la ville choisie pour ton heure locale principale.

Et pour que ça, ça fonctionne comme il faut, il est impératif que la base de données soit renseignée très précisément.

C'est là qu'on comprend comment et pourquoi fuseaux horaires et météo sont liés : comme il n'y a qu'un seul fichier pour les deux, il est impératif de respecter les cohérences.



Si vous voulez, je peux vous proposer un truc : quand vous avez ce genre de problème, vous hébergez votre fichier 2330fc3c_manila quelque part avec un lien sur le forum, pour que je vérifie la version (selon la ROM, la version du TF3D, etc : en effet, il en existe avec et sans la table des pays).

A partir de là, je me propose pour héberger un fichier de chaque (a priori, il n'y en a que deux : Manila v1 (villes seules) et Manila V2 (pays + villes), que je compléterai au fur et à mesure avec toutes les nouvelles villes que vous proposerez, ce qui permettra de l'étoffer petit à petit, tout en en conservant un seul et unique (enfin, un de chaque version de TF3D, en fait), universel et valable pour tout le monde. Wink

Le fichier en question sera hébergé sous forme d'un CAB pour plus de commodité quand vous voudrez l'installer. smile



P.S. : celui qui était dans la ROM de Mania ne comporte aucun accent sur le texte des noms, mais j'en ai trouvé un avec les accents en UTF8.

J'hésite un peu, mais peut-être que je ferai l'essai avec ce week-end. S'il fonctionne, on pourra sans doute l'adopter comme base pour les ROM en français. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre