Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
photo du style ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est une coque qui transforme n'importe quel mobiles en brique... exemple avec le S2:

otterbox defender

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
jackHD a écrit:
C'est une coque qui transforme n'importe quel mobiles en brique... exemple avec le S2:

otterbox defender


salut

oui j'ai déjà vue ce genre de protection sur un I pomme mais transparente et sans la protection en plastique mou. donc moin brique et plus esthétique.

EDIT: jackHD j'ai un lien pour toi ou une recherche pour un de tes amis:

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Etui-Cuir-Housse-Film-ecran-For-SAMSUNG-Galaxy-Note-N7000-i9220-a-/190613861976?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2c6178b658#ht_1861wt_1344



pad...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Hello Pad

Merki [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 317783 , oui c'était une requête pour une personne de ma famille intéressée par le Note... sous condition d'avoir un étui pouvant se fixer à la ceinture.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Voilà, ma commande sur netimes est arrivée..

J'avais commandé, entre autres, une coque de protection souple et des petits embouts pour cacher la prise Jack et micro usb.

la coque est assez discrète, de couleur noire, d'une matière plastique 'granuleuse', un peu comme la coque arrière d'origine. Cette matière ne retient pas la poussière comme peut le faire le silicone. Cette coque enveloppe tout l'arrière ainsi que les cotés. La surface chromée sur les cotés est donc bien protégée. La prise en main est agréable et ça ne glisse pas. Les trous sont bien alignés avec les différents éléments (s-pen, micros...). Bref, assez satisfait de cette coque, en attendant ma prochaine commande... Very Happy

Les petits embouts pour protéger la prise Jack et la prise micro usb du Note "resteront le temps qu'ils resteront", mais au moins, pas de poussière jusqu'à ce moment là ! ^^

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 14442505.th
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 41157360.th
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 30388392.th
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 36277576.th
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 46529196.th

Le câble USB host/OTG fonctionne également correctement. Bonne affaire comparé aux prix que j'ai vu sur certains site !
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 35024218.th




description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ah là le petit câble USB Host m'intéresse grandement, merki bien pour le partage [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 317783

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bonsoir,
A quoi ser ce cable?
Merci

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bien il permet par exemple de connecter une clé USB sur le mobile et ainsi de lire les données de celle-ci en se passant d'un PC (un exemple parmi d'autres).

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
J'ai des widgets mal dimensionnés grrrr
Je teste Go Launcher, gros avantage, on peut redimensionner les widgets.
J'aime bien. C'est très paramétrable.
Reste à voir la consommation.
Par contre, je le trouve peu fluide.
Ça tourne bien, mais, ça donne l'impression de ramer.
Pourtant la dernière version date du 14/12 et était sensée être plus fluide.
J'ai vu qu'il y a des paramètres pour la rapidité, je vais voir ça.

Je poursuis le test.

Edit: Me suis trompé de section en postant, ça n'a pas vraiment de rapport avec les accessoires.

Dernière édition par BigPat le Jeu 22 Déc 2011 - 8:25, édité 1 fois

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Sur l'usb host on peut aussi brancher clavier souris c'est sympa quand tu affiche sur grand écran....

Pour go launcher j'avais aussi cette impression au début mais choisi une transition de bureau, redimensionne tes widgets et laisse en l'etat 1 jour ou 2 et là la fluidité te bluffera. ..il doit utiliser un cache.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Mike_du_51 il donne quoi ce câble host, tu l'as déjà testouillé sur la bête ?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Salut, oui j'ai testé le câble usb/otg.
Il fonctionne très bien. J'ai pu lire des clés de 16 et 32 Go.
J'ai aussi testé :
- une carte SD d'appareil photo , mise dans un adaptateur usb , ça marche très bien.
- une carte micro-sd mise dans un adaptateur sd, lui même dans un adaptateur usb : y'a pas grand intérêt mais ça marche aussi ^^
- un disque dur externe, qui a sa propre alimentation : pas de souci.

Il faut juste que vos périphériques soient bien en FAT32, sinon ils ne sont pas détectés par le Note.

J'ai cru remarquer également que les périphériques de stockage qui n'ont pas été déconnectés proprement du PC (c-a-d ceux pour lesquels windows demandent d'analyser ou continuer sans analyser a leur branchement au PC) ne sont pas bien détectés par le Note. J'ai même dû le redémarrer car plus d'accès au stockage usb et micro sd... Donc déconnectez proprement du PC ! Comme d'habitude quoi ^^ Rolling Eyes

En tout cas, ça pourra enfin remplacer mon pc portable en vacances, pour décharger la carte de l'appareil photo. smile

1,49 € sur netimes.com
http://www.netimes.com/shop/micro-usb-host-otg-adapter-cable-p-3395.html?cPath=87_843

Je crois que je vais pas tarder à commander le câble MHL, pour récupérer l'image du Note sur l'écran TV... avec un clavier et souris ... ca pourrait le faire Wink
10,17€ sur netimes.com
http://www.netimes.com/shop/mhl-to-hdmi-adapter-p-3603.html?cPath=87_843

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Le problème est le blocage à FAT32

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Pour le ntfs, je crois que l'on n'y peut rien ... Faudra faire avec..

Quoique... Je n'ai pas testé ca (voir liens suivants), peut être que ça fonctionne avec le Note..

http://forum.frandroid.com/topic/54265-tuto-lecture-dun-support-ntfs-via-usb/
http://forum.xda-developers.com/member.php?u=2569678
Edit : les apk dispo sur ces liens ne veulent meme pas s'installer sur mon Note. J'ai un message 'probleme lors de l'analyse de l'ensemble'.

http://forum.frandroid.com/topic/62973-tuto-ntfs-sur-votre-galaxy-s2-root/
J'essaierai cette manip quand j'aurai le temps..

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Moi j'ai commandé sur Dealxtreme un câble HDMI avec le host dedans a 4€

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bamlot a écrit:
Moi j'ai commandé sur Dealxtreme un câble HDMI avec le host dedans a 4€


4 € ... Là, si tout marche avec ce que tu as commandé, je crois que tu as battu le record de prix Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je confirme, l'utilisation avec Clavier-Souris bluffe tout le monde....

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ah oui avec une souris ça doit être bluffant

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Euh plus qu'avec un chat... [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 978827

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 595664

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bamlot a écrit:
Moi j'ai commandé sur Dealxtreme un câble HDMI avec le host dedans a 4€

Bonjour,
Serait il possible que chacun indique a chaque fois (pour les debutants comme moi) a quoi servent exactement ces cables?
Merci

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Un câble HDMI, tu dois peut-être en avoir déjà sur ta TV... Sinon cela va te servir à connecter ton Note sur celle-ci. Tu pourras donc visionner le contenu de ton mobile sur le grand écran de ta TV Wink

PS: il existe un lexique sur le forum, bien qu'il ne concerne principalement que les termes employés sur les différents OS, cela peu dépanner les débutants Wink Arrow Lexique .

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Merci,HDMI je savais,c'est juste le "host" que je ne connais pas.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
L'USB Host est un port qui permet la connexion entrante de périphérique USB (Disque dur, lecteur de carte, clavier,.....)
Le port du Note est un port USB Host par contre c'est du µUSB peu utilisé par les autres périphériques, le cable dont on parle permet de convertir le µUSB en USB.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ben moi j'essaie de commander ces connecteurs chez amazon et ça marche pas, (adresse de livraison impossible) alors que j'ai déjà commandé souvent chez eux ??? les connecteurs sont pas exportables vers la belgique ???

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 9 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
soudeur69 a écrit:
Merci,HDMI je savais,c'est juste le "host" que je ne connais pas.


Page 14, il y a eu des réponses à ta question Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre