Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
enzo43162 a écrit:
@ DRAVETY:

Bonsoir, concernant le flip cover, j'aurai 2 questions :

- Est-ce que cela protège la face arrière du GN et notamment l'APN des micro-rayures?
- Est-ce que la face avant est maintenu fermée ou bien bouge au gré de la position du téléphone?

Merci pour les photos,

@ bientôt,

Enzo.


Et bien la face arrière est identique à l'ancienne mauf ce que je peux voir c'est que l'APN est en retrait de même pas 1mm ce qui veux dire qu'a plat il ne touche pas la table par exemple. Je vais vérifier si cela le fait avec la coque d'origine mais il me semble que ça doit être pareil.

La face avant une fois fermé ne bouge pas, il y a un petit jeux de 1mm maxi mais rien de bien méchant et ça ne permet pas d'avoir l'écran à "l'air" Ce petit jeu est en fait utile car il permet quand le rabat bouge un peu de nettoyer l'écran grâce au côté doux du rabat qui frotte l'écran ^^
Ce qu'il faut s'avoir c'est qu'il n'y à pas d'aimant donc si on position le Note vers le bas en le tenant du bout des doigts (sur les arretes) le rabat tombera mais bon qui va jouer à le prendre comme cela toucher la flip cover et faire cela :p

Voila pour le moment je suis très satisfait car le tel ne prend pas d'épaisseur et je sais que l'écran ne craint rien dans ma poche et c'est le principal.

J'ai eu une mauvaise expérience du Gorilla Glass et je sais que le risque 0 n'existe pas. J'ai gardé intacte mon HTC Desire HD pendant un an sans jamais avoir de problème. Un jour j'ai acheté un jean un peu taille basse avec des boutons sur le coté des poches que nous connaissons tous bien visible sur un levis par exemple ^^

Et oh grand malheureux à quelques jours de le donner à ma mère et bien paf le tel à toucher un bouton et le drame est arrivé j'ai vraiment bien rayer mon DHD et donc je sais que le gorilla glass de craint pas trop les micros rayures mais il craint ce type d'impacte. Aujourd'hui je ne souhaite pas revivre cela sur un écran de 5.3" :p

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
jejehtc a écrit:
@initiale449 J'ai acheter la meme coque que toi avec des filmes protecteurs.

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 750705

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@dravty : jusqu'au jour où il tombera sur l'un des angles :-(

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
salut j ai commandé celle la hier :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220896243178&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123#ht_2006wt_1164

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ça vient de Hong Kong, prévois un certain délais

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
ninotymi a écrit:
@dravty : jusqu'au jour où il tombera sur l'un des angles :-(


C'est la même chose pour les autres tels ^^ je trouve que mon DHD avait encore plus de risque vu que l'appareil photo était la "protubérance" du téléphone et je n'ai jamais eu de soucis. Après effectivement comme dit plus tôt le risque 0 n'existe pas.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
mhsc a écrit:
salut j ai commandé celle la hier :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220896243178&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123#ht_2006wt_1164

aie affraid en cas de chute , il est pas du tout protégé , et çà risque de se déclipser

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
@ DRAVETY:

Merci beaucoup pour les précisions, cela me tente bien de l'acheter aussi, une dernière question, est-ce que tu penses que l'on peut utiliser le dock samsung avec le flip cover?

http://www.mobilefun.fr/32476-dock-bureau-samsung-galaxy-note.htm

Merci et @ bientôt,

Enzo.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
enzo43162 a écrit:
@ DRAVETY:

Merci beaucoup pour les précisions, cela me tente bien de l'acheter aussi, une dernière question, est-ce que tu penses que l'on peut utiliser le dock samsung avec le flip cover?

http://www.mobilefun.fr/32476-dock-bureau-samsung-galaxy-note.htm

Merci et @ bientôt,

Enzo.


Honnetement je ne pense pas que ce sera compatible car les docks fait par Samsung sont créer pour convenir pile au millimètre près au téléphone. Je pense qu'un dock de ce type passerait mieux si tu ne rabat pas la flip cover derrière.

Dock Samsung Galaxy Note - Desk Dock

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ahhhhhh voilà, celui-là fait la synchronisation Very Happy cheers

Et on peut y sûrement y brancher un DHD ou un prochain tel ayant la prise micro-USB en bas.
Un dock standard en quelque sorte Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Je vais commander une carte Samsung 32 Go sur amazon.de
Comment peut-on lire des gros fichiers (10 Go par exemple) type mkv sur le tel?
Le système FAT32 n'acceptera pas, donc si on formate en NTFS, le tel lira t il la carte? Je ne pense pas.
La seule solution va être de couper les mkv?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
initiale449 a écrit:
ben voilà j'ai reçu ma coque ,elle épouse bien le tél, la découpe est bonne
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 P1030610
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 P1030611


j'ai acheté la même pour mon Note que je devrais enfin avoir cette semaine (commandé début novembre Rolling Eyes )

ayant été très satisfait de celle pour mon Mozart que j'utilise toujours.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
BigPat a écrit:
Je vais commander une carte Samsung 32 Go sur amazon.de
Comment peut-on lire des gros fichiers (10 Go par exemple) type mkv sur le tel?
Le système FAT32 n'acceptera pas, donc si on formate en NTFS, le tel lira t il la carte? Je ne pense pas.
La seule solution va être de couper les mkv?
.........je confirme faut convertire tes mkv. [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 61393

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Ou les couper sans les convertir la qualité est meilleure et ça prend quelques secondes avec mkvmerge par exemple.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
scofild a écrit:
BigPat a écrit:
Je vais commander une carte Samsung 32 Go sur amazon.de
Comment peut-on lire des gros fichiers (10 Go par exemple) type mkv sur le tel?
Le système FAT32 n'acceptera pas, donc si on formate en NTFS, le tel lira t il la carte? Je ne pense pas.
La seule solution va être de couper les mkv?
.........je confirme faut convertire tes mkv. [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 61393


Bonjour,
40 euro ma micro calss10 en 32gg ! !! ! bravo tres bonnne afffaire.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
pouaaa je recopie d'un autre fofo car là c'est du lourd ! ! !

pour ceux qui veulent balacé l'image sur un ecran en blutooff ! ! ! !

http://www.generation-nt.com/xbounds-affichage-sans-fil-android-mirroring-ecran-externe-actualite-1507481.html

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Bon j'ai cassé la tirelire:
-Carte MicroSD 32 Go classe 10 Samsung
-Dock bureau
-Housse PDAir

Y a plus qu'à attendre le livreur. Very Happy

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
t'a envoyé du gros PATé là je crois...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Pffff j'aimerai tellement une 64Gb... Mais 120€, ca fait mal.

J'ai commandé ce support voiture :
http://www.befr.ebay.be/itm/130569042430?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et ces 2 housses:
http://www.befr.ebay.be/itm/160684435320?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

http://www.befr.ebay.be/itm/320766521622?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et cette protection écran:
http://shop.brando.com/brando-workshop-anti-glare-screen-protector-samsung-galaxy-note-_p6558c19d8.html

J'attends toujours la réception ...

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
En support sur grille de ventilation en voiture j'ai pris ça:
http://www.befr.ebay.be/itm/220900026598?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

J'ai toujours ce type de support pour mes précédents téléphones et j'en ai toujours été satisfait.
Je trouve que les supports sur pare-brise prennent trop de place et gène la visibilité, surtout avec un appareil comme le GN!!!

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
J'hésitais avec celui la !

J'ai pris l'autre car je me suis dis... Si je change encore de téléphone, au moins je pourrai garder le même support voiture car il est ajustable...

Mais je trouvais le tiens plus beau

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Oui c'est vrai que je dois changer à chaque fois, mais ce n'est pas ce qui est le plus cher... Wink

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Voila j'ai reçu la protection d'écran, le car kit et la housse pouch.

Protection d'écran brando anti reflet : de la merde ! Le touché est très agréable mais on dirait qu'il y'a de la graisse sur l'écran ! Perte niveau netteté! Je ne recommande pas

Car kit: assez imposant. Je testerai demain ce que ca donne en voiture. A première vue, il a l'air solide et pratique.

Housse pouch, pas de surprise. C'estr une housse :-)

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
j'ai pris cette protection l et c'est vraiment pas mal

http://cgi.ebay.fr/2x-Vikuiti-CV8-screen-protector-from-3M-for-Samsung-Galaxy-Note-/170735565878?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item27c0a1fc36#ht_1199wt_1396

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 2 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
Pas de surprises avec les Vikuity, c'est de la bonne came.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre