ARCANE'S TD
[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Logo35

Description


Je sais ce que vous allez me dire : "Eh! Phil_rouge ce n'est pas du tout neuf ce que tu nous propose là !". Oui en effet puisque le jeu est sorti le 14 octobre 2011.
Oui mais avant je n'avais pu le tester car il me faisait planter mon Htc Mozart. J'ai retenté le coup après les dernières mises-à-jours reçus et là miracle nickel !

Disons le tout de suite, le niveau du jeu est, je trouve, un tantinet trop élevé pour moi. Dur en effet de combattre les hordes d'ennemis si on n'est pas un bon joueur, il faut trouver les bonnes tours, gérer ses ressources de façon intelligente pour pouvoir progresser de niveau et obtenir ainsi des armes plus performantes, les ressources de mana pour les sorts ...Mais en revanche la réalisation est magnifique toute en 3D.

Caractéristiques :

• 5 âges pour débloquer tours, talents, sorts et améliorer vos pouvoirs

• 6 différentes tours aux caractéristiques uniques améliorables.

• 8 sorts pour améliorer votre défense.

• 19 talents pour améliorer vos tours et consolider votre stratégie.

• Un grand nombre de Gobelins avec leurs propres caractéristiques et personnalité.

Un éditeur de terrain gratuit et même dispo pour créer ses propres terrains !
Un MUST HAVE pour les amateurs du genre, en plus c'est gratuit, une version payante existe supprimant le bandeau de pub mais qui ne gène pas le jeu.

Note Globale



Note globale : 18/20


Graphismes
[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Note_411
Son
[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Note_411
Jouabilité
[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Note_411
Difficulté
[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Note_211
Prix
[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Note_411



Images & Vidéos



[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Image345

[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Image147 [JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Image245 [JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Image539 [JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Image635[JEU] ARCANE'S TD : Un superbe Tower Défense au pays des Gobelins [Gratuit/Payant] Image728