Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? Empty[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
salut a tous,

j'avais trouve il y a quelques temps sur le web une modif a faire sur IE de mon pc pour ne pas avoir de hors forfait quand je surf et utilisant le htc en modem.

d'apres mes souvenirs il fallait changer le user agent de IE ou firefox. ca vous dit qqch?

merci a tous

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
oui, avec Firefox, il te faut le module User Agent Switcher, et ensuite tu rentres les infos d'user agent qu'il te faut.... Vas voir là ça doit t'aider Wink

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
Quel opérateur ?

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
Je suis chez orange et je me sert pratiquement tout le temps du mode modem sans aucune modif de l'user agent dans firefox et je n'est aucune sur facturation.

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
Pour orange pas de modif à faire ni pour les derniers forfait sfr full internet par contre en illimytics oui (utiliser le navigateur firefox dans la section tuto)

ben

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerais savoir si je peux faire cela aussi en Belgique.

Je vais partir à la côte Belge en juillet et j'aimerais pouvoir surfer sur internet de temps en temps en utilisant mon laptop et mon HD.

Merci pour votre aide,
Pascal

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
slt a tous ,
je viens de prendre un forfait full internet SFR, je peux me servir du HD2 en modem sans aucun risques de sur facturation? vous confirmez? je ne voudrais pas avoir de surprise,
merci d'avance
a+++++++

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
même question pour moi,

sfr full internet, c'est confirmé qu'en ne changeant rien au mozilla et l user agent on ne risque pas de hors forfait?

D' autre part j'avais effectué la manip pour le modem avec mon N95 concernant mozi et l'UA y avait pas eu de problème j'utilisais le wapsfr.

Est ce que pour le hd2 et le full internet on peut rester en sl2sfr comme réseau ou il faut que je rebascule en wapsfr.??

Dernière chose, j'ai essayé tout à lh'eure de me connecter en wapsfr et pas de souci ça marche, sauf que mon internet explorer fonctionne aussi alors que logiquement il devrait être bloqué??? correct??

description[INFO] htc en modem sur pc et hors forfait? EmptyRe: [INFO] htc en modem sur pc et hors forfait?

more_horiz
Petite précision,

je viens de me connecter maintenant en full internet donc sl2sfr, et IE ne marche plus. il n'y a plus que firefox portable , cela me rassure dans la démarche concernant le hors forfait.

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi tout à l'heure en en étant connecté sur le réseau "internet mobile" de mon hd2 ( point d'acces wapsfr), je pouvais naviguer via IE. Il me semble aussi que la connexion était plus rapide ...

Si qqn peut m'eclairer

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre