Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
neaux
asez73
Pat01
infoman
jphilibert
william61
Shiva Blood
11 participants

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S Empty[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Bonjour,

je viens de faire l’acquisition du HTC Wildfire S Purple avec mobicarte

( j'ai profiter de l'offre à 89€ sans abonnement : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=49688&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&id=160511322147618&IDSPMob=10005278&IDSPForf=10000483 )


celui-ci va donc arriver avec une Rom "HTC Orange", j'aimerais donc savoir si il existe des tutos pour installer une Rom d'origine comme je l'avais fait à l’époque de mon HTC désire.


amicalement, Shiva.

( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52450-tuto-bien-configurer-le-wildfire-s-depuis-le-s-off-jusqu-a-l-utilisation-procedure-pas-a-pas

sur ce sujet il faut acheter un XTC clip pour passer S-off, mais HTC n'avais pas dit que tout ces futurs appareille serais s-off de base ? il me semble qu'il y a une façon de les faire passer s-off officiel par un logiciel ou site HTC, si quelqu'un a des infos..)

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Slt, j'ai aussi acheté le WFS et je suis aussi à la recherche d'une solution pour le rooter, normalement je sais qu'il faut un xtc clip mais je cherche un autre moyen...

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
je pense qu'il faut simplement crée une goldcard sur une simple carte sd.. je vois pas l’utilité d'acheter ce truc sincèrement..

j'ai trouver un tuto ici :

http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1524.html

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S 69699 Et tu vas faire quoi avec ta goldcard ?

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
bah d’après Chapi on peux l'utiliser à la place du Xtc clip..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52450p15-tuto-bien-configurer-le-wildfire-s-depuis-le-s-off-jusqu-a-l-utilisation-procedure-pas-a-pas


description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Tu n'a pas du comprendre, la goldcard et seulement la pour pouvoir rooter ton phone la premiere fois. Dans son tuto tu est obliger d'avoir un xtc clip pour le rooter, c'est la seul solution possible pour l'instant. Par contre j'ai trouvé ça, et je vais me pencher dessus plus tard Wink

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Pour ma part c'est ok ! grace à Allo3G !!

S-off puis j'ai mis cette rom HTC d'origine +Root :
Rom HTC wildfire 2.3.5

ensuite j'ai cooker un petit skin "mauve" pour aller avec ce petit Wildfire purple
:
Skin HTC wildfire mauve By Shiva.

silverman a écrit:
Salut a tous

Comme le disais Nvidia Je vous propose de rendre vos produits HTC (dont la listes a été évoquée en post 1) S-OFF pour pouvoir rooter vos appareils définitivement.

Donc mon Pseudo est Silverman mais je m'appel Stéphane je serais votre contact.

Voici les coordonnées de la boutique ou je travaille:

Allo3G Vivre Mobile
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93 (ce No a changer, c'est maintenant le 0143020512. Shiva.)

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi

10h00 a 13h00
14h30 a 19h30


je conseille cette petite boutique bien sympatique pour tout ceux qui habite dans le coin, perso j'ai du faire 2h dans les bouchons alors que j'habite à 20km..

le passage S-off a pris même pas 10min pour 10€ Wink

prêt à emballer pour le Noel de ma p'tite femme Wink

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
La même que Shiva!!!
WFS mauve Orange à 89€ sur orange.fr

Stéphane (Silverman) de Allo 3G m'a fait le S-OFF/ Super CID/Sim Unlock en 2 coups de cuillère à pot avec son XTC Clip et j'ai même trouvé un petit étui simili-cuir dans sa boutique .
J'ai installé direct la ROM htc d'origine (puis la dernière MAJ en OTA) et je me retrouve avec un WFS bien protégé et tout beau tout propre pour ma ptite femme!

Je recommande vraiment les services de Silverman , efficace et super sympa!

Merci et à bientôt!


description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Bonjour,

Vous avez de la chance, vous habitez à Paris !!!

Chez nous, dans l'Est, le htc clip est totalement inconnu !!! (sans parler des pseudos boutiques de déblocage qui ne prennent même pas la peine de répondre aux mails !!!)

Bref, tout ça pour dire que moi, j'ai commandé un clip pour le Wildfire S que j'ai acheté pour ma fille pour Noel... Il devrait arriver la semaine prochaine en principe... Parce qu'en plus de pouvoir le rooter et le passer en super CID, le clip enlève la protection opérateur (ce qui m'arrange, lol)...

Si ça marche bien et que d'autres personnes sont dans le même cas que moi (du style clip inconnu dans leur secteur), je pourrais proposer éventuellement un système de location avec envoi par la poste ou remise en main propre si la personne habite dans mon secteur... Ca permettra à d'autres ce que j'ai cherché à obtenir, à savoir, pouvoir louer un xtc clip et pouvoir rooter/s-off/débloquer opérateur, mon wildfire S à moindre coût...

M'enfin, on verra... faut déjà qu'il arrive et que ça marche, lol !!!

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52450-tuto-bien-configurer-le-wildfire-s-depuis-le-s-off-jusqu-a-l-utilisation-procedure-pas-a-pas#721659

bonjour INFOMAN

moi j'ai réussi à rooter mon wfs , et pourtant je suis novice , donc confiance , en suivant le post de CHAPI si dessus, tu n'a aucun souci à te faire

[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S 2325459160

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
@Shiva Blood, merci pour les tutos!
@infoman, je suis intéressé par la location du Xclip. Bien sûr, il faut être raisonnable. santa

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
si tu veux , ASEZ 73 ?je peux te louer le mien , apparemment , tu es dans le dep. 73 ,et moi dans l'ain
si tu es intéressé !!

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Ok pour le principe, je suis sur Ugine (donc radicalement à l'opposé de l'Ain)! [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S 2325459160
Reste les modalités pratiques à fixer:
Prix
Délai
Moyens d'envois et de retour
Suite en MP?

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur ce post, qui pourrait me sauver la vie! cheers

Je doit recevoir un wildfire S pour ma petite femme demain (pour noel) et je viens de me rendre compte que pas possible de s-off par logiciel!!

Est ce que quelqun pourrait me louer un xtc clip pour un prix raisonnable?
Je suis dans les yvelines.
Apriori je peux aussi l'utiliser pour débloquer le telephone tout opérateurs? y a t'il une manip particulière à faire?
Je veux lui débloquer et virer la Rom orange qu'il va surement y avoir dessus.

Merci à tous
J'attends vos retour Wink
Bonne fête de fin d'année en avance santa rendeer

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
J'ai reçu mon xtc clip ce week end...
Que dire, si ce n'est que c'est, en effet, extrèmement simple (bon, faut faire gaffe, parce que c'est tout de même drôlement fragile cette petite bête...)
En tout cas, c'est plus qu'efficace !!!
Passé en S-OFF, super CID et tout opérateur... Du coup, rom d'origine 2.3.5 (avec le lockscreen type sense 3.0) et plus rien à voir avec la rom orange !!!
C'est vraiment dommage qu'on ne trouve pas ce genre de bidule dans les boutiques près de chez nous...
Comme promis, je vais le proposer à la loc, pour dépanner d'autres utilisateurs...
Voir les petites annonces si intéressé !

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai aussi un Wildfire S smile Et j'habite dans l'Ain =) alors si vous êtes toujours d'accord pour louer votre XTC clip je pense etre preneur Wink

Merci d'avance,
Bonne soirée. santa

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
bonjour Samouille

je suis près d'AMBERIEU EN BUGEY
Toi , tu es près de Bellegarde je pense
donc pour moi , c'est ok ,

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Ok merci smile Je t'envoie un MP pour voir comment on peut faire smile

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Hello tous le monde,

Normalement ce soft permet de mettre en S off et de rooter le Wildefire s :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1343114

Will work for most HTC Devices not just the HTC Evo Design 4g!
If it works/doesnt for your HTC device post here and I will add what devices work and don't work!

HELP GET THE EVO DESIGN A FORUM
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1301121

YOU NEED THE HTC DRIVERS INSTALLED HERE IS LINK!
http://www.mediafire.com/?jfi4bq3udrabw5a


Steps:
Step 1: Make sure drivers are installed!
Step 2: Make sure USB Debugging is enabled
Step 3: Un-Zip the kingdom root script
Step 4: Click on the run.bat
Step 5: Enjoy!

Files are found here!
HTC Super Tool v2

HTC Super Tool v1.5

HTC Super Tool v1.0

Working and tested on!
Evo Design 4g
Evo 4g
Evo 3d
Evo Shift
G2
MT3Gs
MT4G
MT4Gs
Inspire
Sensation
Incredible
Wildfire S
Amaze
And a lot more if it works for your device either post here or PM me and I will add to the list!

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Je l'ai déjà testé et ça n'a pas fonctionné Sad

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Si tu regardes bien l'auteur d'origine, il vient des states... Donc, sans doute son soft permet de passer S-OFF un wildfire-s américain (en CDMA), ce qui d'ailleurs, était déjà possible par une autre méthode donnée dans XDA mais, pour le modèle européen, à ce jour (et sans doute, pour toujours), il n'y a pas d'autre alternative que le xtc clip.

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S Emptywfs

more_horiz
Samouille01200 a écrit:
Ok merci smile Je t'envoie un MP pour voir comment on peut faire smile


ok ,j'attend ton mp

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
J'ai l'impression que mes messages privés ne marche pas :S ils restent dans boite d'envoi... Sad

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S Emptymp

more_horiz
Samouille01200 a écrit:
J'ai l'impression que mes messages privés ne marche pas :S ils restent dans boite d'envoi... Sad


je pense qu'il faut que tu ai envoyer un minimum de message sur ce site , pour prétendre aux MP
Visite la charte sur le site , il me semble que c'est la condition pour y prétendre

description[AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S EmptyRe: [AIDE] S-off/Root + changement de rom sur wildfire S

more_horiz
Pat01 a écrit:
Samouille01200 a écrit:
J'ai l'impression que mes messages privés ne marche pas :S ils restent dans boite d'envoi... Sad


je pense qu'il faut que tu ai envoyer un minimum de message sur ce site , pour prétendre aux MP
Visite la charte sur le site , il me semble que c'est la condition pour y prétendre


non, je l'ai bien reçu
je te repond en MP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre