Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail Empty[Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail

more_horiz
salut, alors voila j'ai flasher mon omnia 7 orange officiel vers la rom I8700XXKH2 le truc c'est que ca a mis mon tel en engineer et lorsque je veux repasser vers la rom orange ou n'importe laquelle il ne veut plus. apparement les roms sont des roms product donc j'aimerai savoir si certains on deja eu ce probleme et comment le resoudre svp ? merci

description[Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail EmptyRe: [Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail

more_horiz
slt szeit,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

---------------

Pour répondre à ta question, si tu as réussi à flasher ton device RETAIL avec une rom ENGINEER, alors tu devrais pouvoir faire de même en sens inverse avec le même Downloader de rom modifié que tu utilises ... Parfois, il faut savoir prévoir avant d'agir, le fait de se retrouver avec une rom engineer bloque ton téléphone de toutes mises à jour ! Nous ne conseillons pas du tout sur HTC-Dev de réaliser ce que tu as fait de peur d'être bloqué par la suite... :s

Essai avec ce Flasher et une Rom Retail : WP7 Downloader Ver 7.41 for Publish (Add OASIS Latin) (Mod XDA)

... et dis moi si ca fonctionne ! Wink

description[Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail EmptyRe: [Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail

more_horiz
salut, merci pour ta reponse j'ai finalement pu repasser avec la rom de mon choix il falait juste que je coche PDA et que je decoche le reste . (manip faite avec wp7 engineer et non wp7 downloader.

edit: j'ai pu passer en rom generique nu et passer en win 7.5 sans probleme.

description[Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail EmptyRe: [Résolu] Flash Omnia 7 avec une Rom Engineer vers Retail

more_horiz
ok Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre