Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
paxx
+Stunty+
Fredo59
shinj59
megablast1
kelvir
hpinon001
krcarbo
rafale13
JJ03
durion62
Rusherman
verdan meriati
sephaistos
ber64
lynx72
jrmy
Stiff
tetsuo669
AxelNieza
Lamoyant
tafelney
freelucos
bzhmobile
28 participants

description[NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1 - Page 8 EmptyRe: [NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1

more_horiz
Bonjour Lol,

Mais de rien et content que cette rom te plaise cheers
Amuse toi bien.

description[NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1 - Page 8 EmptyRe: [NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1

more_horiz
HEllo tout le monde smile
I'm back !!! eh oui beaucoup de choses se sont passées. J'ai récupéré enfin ce bon vieux téléphone, en espérons que ça marche pour de bon Wink

J'ai raté pas mal de choses depuis mon départ (j'étais en tosti 0,10)
Je vois qu'il y a du nouveau? quelqu'un pourrait m'orienter sur LA rom du moment? (sinon je retourne sur Tosti car ULTRA stable à l'époque)..

Question technique, j'ai toujours ma SD telle quelle avant de remettre à zéro pour le SAV. Puis je l'utiliser telle quelle ? ou je dois impérativement la reformater?

Merci smile
et content d'être revenu smile

description[NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1 - Page 8 EmptyRe: [NAND/ZIP ICS 4 ] [ROM][Clk/Mag]AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1

more_horiz
Bonjour Tonytrash,

La dernière rom de Tosti qui ne s'appelle plus Tosti d'ailleurs fonctionne plutôt bien.
Fais un Backup de ta rom si tu en as déjà réinstallé une et essaye celle-ci.


Sinon, regarde sur ce topic de présentation :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [15.04.2012]


Je te conseil de reformater ta carte SD pour repartir de zéro Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre