Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionfraichement débarqué de nul-par Emptyfraichement débarqué de nul-par

more_horiz
Bonsoir a tous (ou bonjour c'est selon :p)
je m'appelle Jeff (l'assistance: bonjouuuuuuuuuuuuuur Jeeeeeeeeeeeff) ou Kara c'est comme vous voulez Very Happy Je suis vieux (36)au dire de mes potes, qui eux le sont tout autant que moi :p, et habite bordeaux!
Âpres avoir parcouru la toiles pendant des heure pour mon zoli HD2 je me suis arrêté ici (oui j'ai aussi vu de la lumière toussa Very Happy) Pour info cela doit faire une année que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien cheers Jamais fait une seule update ou quoi que ce soit lol. Tout ça pour dire que si je me suis inscrit ici c'est parce que j'aime bien bidouiller, "tuner" mes téléphones ^^ Et je viens de voir que l'on pouvait carrément passer de windows vers android sur un HD2 alors go go go :p
Alors je compte beaucoup sur toutes les info que je pourrais y trouver. Pour le moment je l'avoue, c'est la galère Sad trop d'info à ingurgiter et qui ne sont pas toujours très claires à mon gout!
M'enfin je l'aurais un jour, je l'aurais Very Happy

A bientôt

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Jeff.

Merci pour ta sympathique présentation.

@+ sur le forum.

(Et 36 ans ce n'est pas vieux mais non mais dit oh....... Wink )

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
Sccip a écrit:
(...)

(Et 36 ans ce n'est pas vieux mais non mais dit oh....... Wink )


mais je n'ai rien dit Very Happy je rapporte juste ce que j’entends tous les jours de mes sympathique potes de jeu fraichement débarqué de nul-par 180484 Le nombre des années n'étant qu'un simple point de repère et je ne me sentirais vieux que le jour ou je ne saurais plus rien faire seul!! Genre pas encore pour demain :p

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
/!\ désolé pour le double post Rolling Eyes

Bon bah après quelques heure de recherche et de lecture je vais m’arrêter là pour ce soir ... j'ai la bouilloire en feu o_O'
Plus j'avance et plus je me rend compte qu'il faut faire un milliard de truc avant de se lancer dans cette manip. Et vu que mon ActiceSync n'a pas l'intension de se laisser faire...

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
Bienvenu sur le forum fraichement débarqué de nul-par 61449 !

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
bon après avoir pris un bon mal de crâne je me suis enfin lancé dans la manip \o/ tout s'est bien passé ^^ Android est en cours d’installation alors espérons que ça se termine bien.

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
Bravoooo. Wink

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
bah un poil trop tot le bravo ^^ je suis toujours sous WM6.5 Sad android ayant plante a l'install ... SD card full alors qu'il me restait au moins 1Go! un fichier data de 800Mo s'etant cree. je verrais ça apres la debauche :p

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
la p'tite news du soir:

ayé enfin j'ai réussi à installé Android \o/ ça m'a couté une SD 8Go (visiblement 2Go ne suffisent pas Sad ) Maintenant va falloir que j’apprenne à utiliser Android et à faire boot mon HD2 sur ce dernier plutôt que WM ... genre pas encore gagné.


@Oudjat, tu as le droit de poster un "bravooo" maintenant ^^

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
up ^^

franchement arrivé ce matin!

yay j'ai enfin mon One X cheers il ne me reste plus qu'a maitriser le bestiau Shocked

---> obtenue via "changer de mobile" chez Orange, SFR n'ayant pas réussi à s’aligner sur mon forfait (tout en prenant les gens pour ce qu'ils ne sont pas)

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
fraichement débarqué de nul-par 61449

et ceçi peut te servir Very Happy

htc-dev Powaa

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
re fraichement débarqué de nul-par 61449

descriptionfraichement débarqué de nul-par EmptyRe: fraichement débarqué de nul-par

more_horiz
merci merci ^^

@hBk0dY : merci pour le lien que j'ai déjà visité quelques fois Wink beaucoup beaucoup d'informations que ma machine a du mal à digérer-----> plantages en série due à des grand coups de scrolls sur de loooong sujets Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre