Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Formater mémoire Telephone Empty[AIDE] Formater mémoire Telephone

more_horiz
Je m'explique je suis sous android et j'aimerais effacer toute la mémoire du téléphone pour ne garder aucun parametre enregistre en gros le formater mais je n'y arrive pas j'ai essayer un TASK29 mais des que je veut lancer l'operation il n'y a que des erreurs "cannot open C:\task29.exe, cannot open C:\enterbootloader.exe...etc il y en a 12

description[AIDE] Formater mémoire Telephone EmptyRe: [AIDE] Formater mémoire Telephone

more_horiz
tu as lancé en mode administrateur sous vista ou seven?

exécuté le tak29 en étant en bootloader?

description[AIDE] Formater mémoire Telephone EmptyRe: [AIDE] Formater mémoire Telephone

more_horiz
Salut tu va dans paramètre et confidentialité et tu aura tout rétablir par défaut

description[AIDE] Formater mémoire Telephone EmptyRe: [AIDE] Formater mémoire Telephone

more_horiz
tu veux effacer tout le systeme ou le remettre à zéro?

Avec le task29, plus aucun systeme ne sera installé sur le tel et il faudra refaire une install complete

avec le hard reset dont parle Bamlot, tu gardes ta rom android mais tu devras tout reparametrer

description[AIDE] Formater mémoire Telephone EmptyRe: [AIDE] Formater mémoire Telephone

more_horiz
c'est marrant mais en parlant de faire une restauration des paramètres d'usine directement dans les menu et bien moi sur plusieurs rom ça ne marche pas.
je suis obligé de passer par un hard reset dans le menu magldr?????

ça vous ai déjas arrivé?

description[AIDE] Formater mémoire Telephone EmptyRe: [AIDE] Formater mémoire Telephone

more_horiz
Hi!

Le TASK 29 en mode administrateur va supprimer tout sur ton téléphone.
les erreures viennent du fait que tu lances pas en mode administrateur (clic droit)
santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre