Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme pour installer une rom Empty[AIDE] Probleme pour installer une rom

more_horiz
Bonsoir je sais pas vraiment ou poster mon message,voila,je viens d'acquerir mon 2eme sgs2(le 1er a rencontrer le sol)je lai rooter,desimlocker mais impossible de mettre une rom:j'ai essayé avec la litenin V6.1,ca me dit quil manque le CS (installer avec avec odin.J'ai essayer LA CRISKELOROM(installer avec clockwordmod),rien,je reviens a la rom dorigine au reboot,et la cyanogen build ca me dit installation aborded,mon numero de version de la bande de base est KI1,numero de version:gingerbreadXWKI4,et version android 2.3.4,si quelqun a une idée du probleme ou si on peut me dire quel rom va pour ma version je suis assez satisfaite de la litenin,merci de votre aide.

description[AIDE] Probleme pour installer une rom EmptyRe: [AIDE] Probleme pour installer une rom

more_horiz
Bonjour,

Je déplace dans discussion général, par contre tu parles de SGSII, mais ton profil renseigne un DHD, normal?

description[AIDE] Probleme pour installer une rom EmptyRe: [AIDE] Probleme pour installer une rom

more_horiz
ah yest profil changer,sinon une petite soluce pour moi ,j'ai un message d'erreur(failed signature)quand jessaie dinstaller cyanogen par clockwordmod,merci

description[AIDE] Probleme pour installer une rom EmptyRe: [AIDE] Probleme pour installer une rom

more_horiz
Merci Wink

Moi non, mais d'autre surement, patience, l'aide devrait arrivé je pense Wink

description[AIDE] Probleme pour installer une rom EmptyRe: [AIDE] Probleme pour installer une rom

more_horiz
Il faut que ta version de cyanogen corresponde à ton firmware (ki4 si j'ai bien lu)
Je pourrais t'en dire plus demain car là j'aiplus de batterie...

description[AIDE] Probleme pour installer une rom EmptyRe: [AIDE] Probleme pour installer une rom

more_horiz
ok merci vais aller fouiner de ce cote la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre