Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer  Empty[INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer

more_horiz
Hello la foule,

Que dire de plus... tout étant dans le titre, enfin presque, car il faut d'abord ne pas avoir peur du vilain petit message qui apparaît dans la barre de notification (je l'ai formatée sur mon Sensation) qui vous dit à peu près ceci... "votre carte SD est peut-être endommagée voulez-vous la formater... patati et patata), et après l'avoir fait, 59GB et quelques chouia de plus sont à votre disposition Very Happy

description[INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer  EmptyRe: [INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer

more_horiz
Classe Very Happy ! J'espère qu'on pourra aussi l'utiliser avec la Prime [INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer  532323 !

description[INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer  EmptyRe: [INFO] microSD 64GB reconnue sur la Flyer

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi cela ne jouerait-il pas, au vu que la Transformer les supporte déjà Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre