Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer Empty[Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Bonjours je chercherais une coque HTC flyer avec clavier integere pour ecrire mes cours smile

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Z'eh ben un clavier format housse, pas forcément Azerty cela irait-il... [Cherche] Coque avec Clavier Integrer 123544

Un truc dans ce genre là...

[Cherche] Coque avec Clavier Integrer 1_22_28

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Oui ça ira si c'est clavier bleutooht smile
Mais si quelqu'un a clavier azerty je suis preneur smile

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Il te faut partir à la chasse sur le Net Wink

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Mais j'ai une question si moi e met ma tabllete en Azerty et que sur le clavier j'appuis sur Q cela mettra un A ou un Q ? moi je pense un A mais pas sur

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Mais la il faut une prise usb pour brancher :/

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Bien c'était juste un exemple et je pense que la prise USB est plutôt là si tu veux l'utiliser sur une autre machine ou alors pour recharger la batterie du clavier, un truc dans ce genre là...

PS: pense au mode [éditer] sinon j'en connais qui ne vont pas être encore contents Mort de Rire

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Bien c'était juste un exemple et je pense que la prise USB est plutôt là si tu veux l'utiliser sur une autre machine ou alors pour recharger la batterie du clavier, un truc dans ce genre là...


Non ce n'est pas un bleutooht faut avoir un port usb sur la tablette pour l'utiliser :/
tout les clavier bleutooht je peux ls mettre sur android ?


s : oui voilà c'est fait Wink

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Je connais pour Ipad mais jamais vu pour Flyer...tiens moi au jus si tu trouves ! Wink

Ps: chez HTC ça n'existe pas en tout cas.

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Du côté d' HTC il n'y effectivement pas grand chose hormis des protections classiques, il faudrait qu'ils fassent un effort sur les accessoires Wink

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
La HTc Flyer va être vite oubliée :/ Pas beaucpoup d'accesoire et trop d'appliaction non compatible a mon gout :/²

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Aucune application incompatible pour moi jusque maintenant...
Niveau accessoire c'est vrai qu'HTC devrait faire un effort, surtout que pour le marketing c'est mieux aussi de pouvoir proposer une large gamme d'accessoires!

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
[Cherche] Coque avec Clavier Integrer 2325459160
si on a root explorer et qu on c'est sont servir , alors tout devient compatible ^^(enfin presque)

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
HTC EVO 3D, j'ai root explorer mais je sais pas m'en servir comme tu fais alorqs ? smile

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Funky guito, je ne comprend pas, tu participe a un sujet où j'explique comment faire déjà!
Il faut que tu télécharge directement l'apk sur ta flyer!
Pour le récupérer, il faut que quelqu'un te l'envoies oú que tu le fasses toi même.
Pour le faire toi meme, tu dois telecharger l'appli sur un téléphone compatible avec et qui est rooté.
Grâce a root explorer, tu récupére l'apk!
Tu veux installer quoi? Je vais te donner l'apk directement.

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Le jeux WORMS, mais quand je met l'APK directement dans la flyer et ne telecharge pas les donnée du jeux! il faut donc que je l'envoit depuis un autre telephone rootée pour que cela marche ?

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Nous ne sommes pas dans le bon post pour discuter de cela Funcky-Guito [Cherche] Coque avec Clavier Integrer 882357 mais bon, je compte sur un modo pour déplacer tout ça. Laughing

Donc le fait de mettre le .apk dans ta Flyer te permettra d'installer le jeu sur celle-ci, peu importe le moyen utilisé.
(On parle de tel rooté car seul root explorer nous permet d'accéder au .apk c'est tout)

Ensuite, tu parles de quoi lorsque tu dis:
"quand je met l'APK directement dans la flyer et ne telecharge pas les donnée du jeux" Question Question

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Comme les jeux EA sont imcompatible, les donnée supplementaire pour jouer au jeux ne se telecharge pas. :/ Car les jeux EA ou gameloft ou GTA 3 doivent telecharger des donnée supplementaire pour pouvoir quond y joue
tu as compris ?

description[Cherche] Coque avec Clavier Integrer EmptyRe: [Cherche] Coque avec Clavier Integrer

more_horiz
Oui je comprend...par contre je n'utilise pas de jeux sur la Flyer et j'ai du mal à te trouver la solution..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre